BNouveau venuBaloo24Inscrit le :28/03/2013Dernière activité :16/04/2013 à 08:45Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Baloo24DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/04/2013 à 08:45Baloo24Trouver première ligne d'un fichier et ecrire dans les celluMerci Lemite ... Merci bien ! En effet cela fonctionne bien ... désormais ! A charge de revanche .... si je peux t'aider avec mes modestes compétences ... c'est avec plaisir ! A+...15/04/2013 à 16:26Baloo24Trouver première ligne d'un fichier et ecrire dans les celluJe teste cela demain matin et vous dis ! Bonne soirée à Vous et à demain JPierre Je viens de tester il me recopie les formules pas les valeurs ... Qu'ai-je fait comme ânerie ! Merci ! Sub CodifOp() ' 'a) je souhaite copier la plage AN7:BG7 de la feuille "Prospect" du fichier "Erola". 'b) vers la pla...15/04/2013 à 15:34Baloo24Trouver première ligne d'un fichier et ecrire dans les celluMerci de vous être penché sur mon problème alors pour vous répondre : a) je souhaite copier la plage AN7:BG7 de la feuille "Prospect" du fichier "Erola". b) vers la plage (B(première ligne vide) à U(première ligne vide)) de la feuille "Patrimoine" du fichier "Opérations". Ai-je été plus clair ? Merc...15/04/2013 à 13:46Baloo24Trouver première ligne d'un fichier et ecrire dans les celluToujours coincé par cette macro ... Voilà le code que j'ai transcris ! Merci de votre aide : Sub CodifOpe() ' ' CodifOpe Macro 'Selection de la ligne à copier LigneSource = ThisWorkbook.Sheets("Prospect").Range("AN7:BG7").End(xlUp).Row 'Ouverture du fichier destination Workbooks.Open Filename:="X:\E...11/04/2013 à 09:38Baloo24Trouver première ligne d'un fichier et ecrire dans les celluUn vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux qui se pencheront sur mon souci (sûrement modeste pour nombre d'entre Vous !). a) J'ai un fichier A dans lequel j'enregistre des infos diverses et variées. b) J'ai un fichier B que...09/04/2013 à 15:24Baloo24Enregistrement de fichiersBonjour et merci de votre réponse ! Oui vous avez tout compris ... Mon premier fichier ne me sert que de matrice toutes les infos seront recherchées dans le premier fichier ... renommé ! Merci encore et je demeure à l'écoute si un éclair venait ! Bonne soirée et encore merci ...08/04/2013 à 18:46Baloo24Enregistrement de fichiersBonsoir ! Néophyte en VBA j'aimerai vous exposer un problème qui je pense ne pose aucun souci aux pros que vous êtes mais à moi oui ! J'ai deux fichiers le premier (A) est un gros fichier truffé de formules. Il me sert de matrice. Afin de ne pas détruire cette matrice, j'ai créé une macro qui l'enre...Forums