sNouveau venussbooInscrit le :25/03/2013Dernière activité :05/04/2013 à 09:25Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ssbooDateForumSujetExtrait du message05/04/2013 à 08:38Excel - VBA Non exécution d'une macroJ'utilise le code ci-dessous pour affecter des valeurs à plusieurs cellules d'une même collone, mais le code ne fait rien. Il s'éxécute sans donner d'érreur mais ne s'applique pas !! Je voudrais SVP comprendre ce qui cloche dedans Voilà le code : Sub Niveau() Dim DerLig As Long, X As Long With Works...28/03/2013 à 09:50Excel - VBAChanger le sens d'insertion de lignesJ'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des lignes au dessus des lignes éxistantes et moi je voudrais le contraire. Sub Insert() Dim lig As Long Range("A5").Select Reprise: ActiveCell.Offset(1, 0).Select If...27/03/2013 à 09:44Excel - VBA Ignorer une ligne par rapport à sa couleureJ'essaye de completer une macro pour rajoutter des lignes. Le soucis que je rencontre c'est que j'ai besoin d'inserer dedans des lignes de code pour que quand la couleur de la ligne est verte ou bien jaune elle n'applique pas la macro dessus et parsuite l'ignore. https://www.cjoint.com/c/CCApdLIta1v...Forums