s

Nouveau venu

Inscrit le :22/03/2013
Dernière activité :12/06/2013 à 12:29
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sandra idt

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2013 à 11:15Excel - VBAJe suis en taille de police 20, Excel imprime en tout petitJ'ai un soucis avec excel , je fais un tableau , et il imprime les caractères en tout petit genre taille de police 7 meme quand j'augmente la taille de la police à 20 !!! J'ai essayé de réduire/agrandir le zoom mais ça ne fonctionne pas qui a déjà eu ce soucis comment le régler ?? ps. j'utilise exce...
10/04/2013 à 20:48Excel - VBANouveau challenge excel, qui sera le boss iciBonjour tout d'abord J'ai un soucis pour mon tableau excel :/ Voilà je souhaite extraire des données pour établir un graphique en camembert , mais il affiche un message et ne veut pas les sortir je vous ai mis bien la pièce jointe , ci après, HELLLLPP pleaaase , c'est pour mon examen , c'est urgent...
07/04/2013 à 13:54Excel - VBANouveau challenge de résolution Excel pr vous lolJ'ai un tableau d'analyse des adhésions comportant une colonne noms, une colonne ville d'habitation, une colonne date d'adhésion, et une colonne fin de date d'adhésion. J'ai établit des sous totaux pour la colonne VILLE afin de visualiser le total d'adhérents par ville Seulement je souhaiterais égal...
25/03/2013 à 15:01Excel - VBAQuel graphique Excel permet de présenter des séries longuesJe souhaiterai établir un graphique représentant le pourcentage d'adhérent par ville dans un département, cependant comme il y a une bonne 20taine de villes, quand je sélectionne le graphique "camembert" excel me dit que la série est trop longue , qu'il faut sélectionner un autre type de graphique....
25/03/2013 à 10:09Excel - VBAExiste til une formul Excel pr calculer lâge automatiquementPourriez vous me préciser s'il existe : une formule excel pour calculer l'âge et le faire évoluer au fil des années automatiquement ? merci de vos lumières, sandra...
22/03/2013 à 09:21Excel - VBAComment établir une liste de tri de données par villeBonjour j'ai plusieurs questions à propose des graphiques excel, qui sera le plus fort pour me répndre : - J'ai une base de données Adhérents par laquelles je souhaite faire ressortir : - un histogramme de l'évolution des adhésions par année depuis l'ouverture d'une asso, quelles colonnes mettre dan...