Comment établir une liste de tri de données par ville

Bonjour j'ai plusieurs questions à propose des graphiques excel, qui sera le plus fort pour me répndre :

- J'ai une base de données Adhérents par laquelles je souhaite faire ressortir :

- un histogramme de l'évolution des adhésions par année depuis l'ouverture d'une asso, quelles colonnes mettre dans ma base de données pour faire ressortir cette adhésion, j'ai juste une colonne de date précise de l'adhésion pour chacun (ex. 14/05/1998) , comment en ressortir des données pour faire mon histogramme ??

- un graphique de représentation par pathologie , donc dans ma base de données j'ai une colonne avec le type d'adhérent (femme , homme, ou enfant) et une colonne avec le nom X, quelle donnée faire ressortir pour établir ce graphique puisque je n'ai pas de chiffres ???

- enfin je voudrai faire un graphique de représentation géographique par ville dans un département mais je n'ai qu'une colonne avec la ville d'habitation, meme question que la précédente, quelles données faire ressortir pour établir mon graphique ??

merci de vos réponses lool , à VOUS !! XD

Bonjour, je veux bien essayer de vous répondre ceci dit j'aurai besoin d'un petit fichier d'exemple sans données confidentielles.

A vous relire

Rechercher des sujets similaires à "comment etablir liste tri donnees ville"