j

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2011 à 17:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jay33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2011 à 17:33jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsBon bin tout est ok alors je cloture le message, merci claude...
06/05/2011 à 12:20jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsOk c'est modifié, par curiosité ça corrige quoi cette ligne de commande ? si c'est pas trop compliqué a expliquer...
05/05/2011 à 10:17jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsJe viens de tester comme tu m'as dit et je pense savoir d'ou ça vient : j'ai copié le fichier activité et rem de decembre mais comme il n'y avait pas le meme nombre d'information, il en restais de l'autre fichier dans la synthese. donc c'est une erreur de ma part quand je fesais la copie, donc tout...
04/05/2011 à 16:14jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsVoila exactement les fichiers, pour l'exemple de decembre a janvier. j'avais modifié les collonnes et les noms pour que ça soit plus lisible ou pratique, mais là c'est le fichier tel quel. les seules collonnes vraiment interessente, c'est le numero de serie ou ESN, le nom du magasin, et le montant....
04/05/2011 à 10:22jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsRe à nouveau, en fait au debut j'avais changé le nom des collones pour que ça soit plus simple, le vrai fichier arrive comme les derniers avec les termes anglais. mais comme je fais un copié collé des données pas des nom de collone, je ne pensais pas que c'etait important. d'ailleurs si je reprends...
03/05/2011 à 17:32jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsVoila j'ai repris deux fichiers en plus, quand je fais copier coller à la place dans la synthese, il reste encore les magasins Cas, mag1 etc... et en plus les nouveaux psm12 etc... ci joint les deux fichiers. est ce que je fais une autre erreur en les copiants dans le fichier ...
03/05/2011 à 16:03jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsRe bonjour claude, en effet ça pose un soucis, quand je vide le fichier et que j'en rajoute un autre, il m'affiche encore les nom de magasin du dernier ( cas, mag1 etc.. ) + les nouveaux. est ce que c'est possible d'avoir une version vide du fichier ou je devrait juste coller les informations nouvel...
03/05/2011 à 14:29jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsOui je ne cliquer pas sur synthese. et je n'arrivais pas a le mettre vide, pour n'avoir qu'a envoyer les infos dedans mais j'ai trouvé. tous fonctionne merci...
03/05/2011 à 14:09jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsMerci claude. je viens de faire le test en situation, j'ai effacé le contenu de rem et activité, et sur synthese j'ai enlever les codes barres existant ( car ils changent tous les mois ) et apres j'ai collé les données dedans dans rem et activité mais ça ne fonctionne pas. tous les mois, le fichier...
03/05/2011 à 10:31jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsParfait un grand merci claude c'est exactement ça. Le premier fichier Rem, ne change jamais, c'est toujours ce format là. Par contre le fichier activité, il y a que les magasins qui pouvent changer, ou il peut y en avoir plus, ou moins. donc si ça peut faire le total, quelques soit le magasin en plu...
02/05/2011 à 11:25jay33 Tri automatique et fusion de 2 fichiers xlsJ'aurais besoin de vos talents pour me depanner avec mes fichiers excel, voila une petite explication : je reçois 2 fichiers excel, tous les mois, qui totalise les rémunerations d'activité de differents magasins. le premier, activite.xls, regroupe toutes les activités sur des produits, reperé par le...
12/10/2009 à 17:22jay33Onglet CachéJe viens de regarder elle est pas protégé, j'aimerai bien le mettre le fichier, ça irai plus vite mais celui j'ai pas le droit de le poster. sinon tampis, je me debrouillerai autrement pour recuperer ces données. merci quand meme en tout cas. jerome...
12/10/2009 à 16:42jay33Onglet CachéMalheureusement sur les deux, c'est grissé. peut etre une autre piste ...
12/10/2009 à 16:28jay33Onglet CachéRe bonjour à tous, j'ai un fichier Excel avec un seul Onglet, mais qui va chercher des données. quand je clic sur une case : =refdata!A7 donc je pense qu'il va chercher les données dans un onglet refdata mais je n'arrive pas a l'affiché. est ce qu'il existe une solutions pour ça sur 2003 ou 2007 ? j...
12/10/2009 à 14:48jay33 Amelioration d'un tableau XLSSuper ça marche, encore merci...
12/10/2009 à 12:04jay33 Amelioration d'un tableau XLSJe dois utiliser un tableau Xls pour faire un suivi de telephone mobile en réparation. La version de base n'est pas trés conviviale. Donc j'aimerais savoir si vous pouvez le modifier ou me donner des astuces pour qu'il soit sympa a utiliser tous les jours. en gros, une personne depose son telephone...
11/11/2008 à 16:01jay33Nettoyage automatique et organisation de fichierOui c'est ça. y'a juste pour Ngage ou ça marche pas, mais je vais etudier la formule pour voir ou ça quoince. merci...
10/11/2008 à 15:50jay33Nettoyage automatique et organisation de fichierJ'ai un fichier de pieces détachées qui change toutes les 2 semaines. Je voudrais l'importer mais surtout le netoyer avant. Mais j'aimerais que ça soit automatisé par une formul car il y a 7000 pieces. J'ai 3 collonnes : Famille, designation et code produit. Est ce que vous connaissez une formule po...
26/12/2007 à 16:52jay33 Formule changement de prix automatiqueMerci à tous pour les réponses, c'est appliqué et ça marche tres bien. Passer de bonne fetes...
26/12/2007 à 12:38jay33 Formule changement de prix automatiqueJ'ai un grand tableau de pieces avec les prix d'achat. Je voudrais sur la colonne d'apres, avoir un coefficient de prix de vente different en fonction du prix d'achat. exemple : si Prix d'achat piece < à 2 euros, mulitiplier le prix par 7 si Prix achat entre 2,01 et 5 euros, mulitiplier par 5 et...
17/11/2007 à 17:25jay33Imprimer automatiquement sur envellopesMerci pour l'info j'avais pas pensé à ça, faut que je fouille car le nouveau word est pas simple quand on est habituer avec l'ancien. A+...
15/11/2007 à 18:50jay33Imprimer automatiquement sur envellopesJ'aurais besoin de vos talents sous excel. J'ai un fichier client avec nom, adresse et ville. Je voudrais pouvoir imprimer chaque nom sur une envelloppe. Pour cela, j'ai un tableau excel ou je rentre les coordonnees, et je voudrais qu'en cliquant sur la ligne du contact, que ça remplisse sur la prem...
27/06/2007 à 11:06jay33Calcul de note de frais automatiqueOk merci...
26/06/2007 à 19:40jay33Calcul de note de frais automatiqueC'est parfait t'es un chef... Je te dois un café !!! encore merci...
26/06/2007 à 18:06jay33Calcul de note de frais automatiqueMerci beuret d'avoir travailler dessus. La formule c'est du charabia pour moi , lol je voulais la modifier car c'est pas tout a fais ça. en fait dans tarif ttc en bleu si je met 250, ça doit me mettre le total ht en bout de ligne soit : 250 euro moins la tva = 209.03 et quand je remplis la case tota...
26/06/2007 à 16:28jay33Calcul de note de frais automatiqueJ'ai fait des recherches mais je ne trouve pas d'exemple ou de fichier tout pret, est ce que vous pouvez m'aider ? Sur une fiche de frais que je fais, plusieur points : - je dois rentrer mes depenses, certaines factures sont HT et d'autre TTC. Pour eviter de calculer je voudrais rentrer le montant d...