L

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2013 à 11:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lanfeust

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2013 à 22:59LanfeustProblème propriété USerform Non ModalAprès des dizaines de tests différents, je constate en fait que mon problème survient parce que j'ouvre un userform, je change de feuille en effectuant une action, et je demande l'ouverture d'un userform (celui ci ou un autre) dans la nouvelle feuille. Le problème vient en fait du changement de feui...
25/03/2013 à 13:54LanfeustProblème propriété USerform Non ModalBah non c'est pas possible, c'est pour ça que je trouvais ton idée bizarre J'ai l'impression de vouloir un truc impossible, c'est frustrant .....
25/03/2013 à 12:49LanfeustProblème propriété USerform Non ModalQuelle est la propriété pour mettre le focus sur un optionbutton ? .....
24/03/2013 à 16:05LanfeustProblème propriété USerform Non ModalS'il vous plait, vous n'avez pas une solution ......
23/03/2013 à 23:09LanfeustProblème propriété USerform Non ModalMerci pour votre réponse, mais avec Show (1), le Userform a le focus, et ça n'est pas ce que je veux ... ça m'empêche de cliquer sur les optionsbutton. Je suis obligé de fermer le Userform avec la croix pour manipuler les boutons...
23/03/2013 à 21:45LanfeustProblème propriété USerform Non ModalJ'ai une question simple, comme souvent, et les réponses trouvées sur le net ne correspondent jamais, ou dans ce cas précis, ne marchent pas du tout. Voir fichier : Dans ma feuille 1 (Accueil, non protégé), je clique sur "Invite de Commande" qui ouvre un Userform1, et je choisis d'importer des donné...
17/03/2013 à 23:52Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFAh d'accord ! Je suis désolé, je pensais que Sheets "Index" faisait référence au n° de la feuille dans l'onglet propriétés ... Donc oui du coup, si on considère simplement l'ordre des onglets, c'est bien Sheets(3) =) Bon je me suis entièrement repenché sur mon code, puis ta solution ... Hourra maint...
17/03/2013 à 17:51Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFTu as essayé directement sur mon fichier excel ? Si oui, vérifie que des option boutons apparaissent dans la feuille 2 (prochains matchs), et qu'au moins un est coché. "n" commence à 1, et va jusqu'à "Var", c'est à dire le nombre de matchs dans ma feuille 2. Tu regarderas, il y a bien 1 bouton par m...
17/03/2013 à 17:38Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFD'accord merci pour les variables. Le problème vient toujours de la meme ligne pardi ! C'est la ligne du "If" .....
17/03/2013 à 16:20Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UF"Erreur définie par l'application ou par l'objet" ça ne marche pas .. Par ailleurs j'ai déclaré les variables comme il faut ligne par ligne : integer pour les éléments de la boucle, single pour les valeurs cote et string pour les noms d'équipe. Merci de ton aide car je bloque là dessus depuis hier s...
17/03/2013 à 14:42remitkdTester les 8 cellules adjacentesJe suis aussi (peu) doué que toi en vba, donc je n'écris pas pour te donner une réponse ! Mais ta demande me fait beaucoup penser au petit jeu "Démineur" sur windows !! Le concept est visiblement le même, car il faut agir sur des cellules autour du clic. Tu as pensé à regarder sur internet des fichi...
17/03/2013 à 14:09Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFMerci beaucoup de t'être intéressé à mon cas ! Et merci également pour le schéma photo, je viens d'apprendre quelque chose, car dans mes cours vba je faisais comme ça et je n'avais jamais rencontré de problèmes ... Bizarre. Les optionbuttons sont dans la feuille "Prochains Matchs", et le code corres...
17/03/2013 à 13:05Lanfeust Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFJe poursuis mon projet vba, et je bute de nouveau sur un problème dont je ne trouve la solution nulle part sur le web. Je souhaite effectuer une boucle sur un nombre d'optionbuttons variable. MAIS je n'utilise pas de UserForm, car j'ai disposé les optionbuttons directement dans les cellules de ma fe...
16/03/2013 à 21:13Lanfeust Supprimer OptionButtons d'une feuilleMerci beaucoup la 1ère solution marche parfaitement ! C'est ce qu'il me fallait. Pour préciser un peu mes travaux, je crée un fichier Excel qui importe et gère des paris sportifs ainsi que les cotes etc .. Je souhaitais positionner ces boutons juste à côté de la liste de mes paris, et en choisir un...
16/03/2013 à 18:31Lanfeust Supprimer OptionButtons d'une feuilleEn plein projet VBA pour mes cours, je passe des heures à écrire/Chercher du code et je suis souvent confronté à des petits problèmes ! Je suis plutôt débutant en VBA et je ne maitrise pas les écritures avec des objets Active X ... Sur ma feuille n°2, j'insère des Options Buttons par Macro dans diff...