L

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2013 à 11:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lanfeust

DateForumSujetExtrait du message
23/03/2013 à 21:45Excel - VBAProblème propriété USerform Non ModalJ'ai une question simple, comme souvent, et les réponses trouvées sur le net ne correspondent jamais, ou dans ce cas précis, ne marchent pas du tout. Voir fichier : Dans ma feuille 1 (Accueil, non protégé), je clique sur "Invite de Commande" qui ouvre un Userform1, et je choisis d'importer des donné...
17/03/2013 à 13:05Excel - VBA Problème Boucle Optionbuttons avec variable sans UFJe poursuis mon projet vba, et je bute de nouveau sur un problème dont je ne trouve la solution nulle part sur le web. Je souhaite effectuer une boucle sur un nombre d'optionbuttons variable. MAIS je n'utilise pas de UserForm, car j'ai disposé les optionbuttons directement dans les cellules de ma fe...
16/03/2013 à 18:31Excel - VBA Supprimer OptionButtons d'une feuilleEn plein projet VBA pour mes cours, je passe des heures à écrire/Chercher du code et je suis souvent confronté à des petits problèmes ! Je suis plutôt débutant en VBA et je ne maitrise pas les écritures avec des objets Active X ... Sur ma feuille n°2, j'insère des Options Buttons par Macro dans diff...