| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2013 à 21:03 | picoboulette | Suprimer un retour chariot d'un copier | J'ai donc put tester ta solution en condition réel , ça ne valide pas la page mais il affiche le" ; " après le dernier résultat. Par contre la solution ci dessous fonctionne Je la donne au cas ou quelqu'un rencontrerez le même problème Merci encore pour ton aide Option Explicit Private DataObj As MS... |
| 29/03/2013 à 10:31 | picoboulette | Suprimer un retour chariot d'un copier | Merci pour cette seconde proposition Je test ça cet après midi en condition réel , et je te tient informé du résultat vers 22h00. Merci... |
| 29/03/2013 à 08:39 | picoboulette | Suprimer un retour chariot d'un copier | Merci lermite pour ta réponse Je ne peut pas essayer avant cet après midi , ta solution. Mais je pense que ça ne marchera pas car si je colle dans un fichier txt ou dans un doc le résultat il me les met tous cette forme : 0,08:0,32:15:8,5; Par contre en modifiant un peu ton code comme ceci : Option... |
| 28/03/2013 à 23:06 | picoboulette | Suprimer un retour chariot d'un copier | Dans le fichier joint je souhaite copier le resultat des 4 cellules N15 N18 N21 N24 pour les coller dans un autre logiciel sous dos. J' ai donc créer la petite macro suivante : Sub macro_copier() Range("n15,n18,n21,n24").Select Selection.Copy End Sub Je fait ensuite un coller dans mon logiciel dos e... |
| 28/03/2013 à 11:22 | picoboulette | Affecter une puissance de 10 en fonction d'un resultat | Merci ça fonctionne nickel... |
| 28/03/2013 à 00:47 | picoboulette | Affecter une puissance de 10 en fonction d'un resultat | J'ai une cellule A1 qui contient une valeur numerique : 0.28 Dans une autre cellule A2 j'ai le résultat d'un calcul (valeur pouvant aller de -5 a +5). En fonction de la valeur de A2 je voudrait afficher la valeur de A1 sous une autre forme dans une cellule A3 Si A2 = -1 => Afficher A1 sous la for... |
| 24/03/2013 à 18:19 | picoboulette | Récuperer une valeur de cellule pour un fonction IF | Merci pour explication , cette fois j'ai compris mon erreur... |
| 24/03/2013 à 17:19 | picoboulette | Récuperer une valeur de cellule pour un fonction IF | Merci eriiic. Non seulement ça marche mais je suis bleffé par le peu de ligne que tu a utilisé BRAVO. PS: Je ne comprend pas ta réponse qui explique pourquoi ça ne fonctionnait pas : Une formule ré-évaluée ne déclenche pas d'évènement Change... |
| 24/03/2013 à 11:56 | picoboulette | Récuperer une valeur de cellule pour un fonction IF | Merci eriiic pour ta réponse et ta rapidité. J'ai modifier comme tu me la dit : If Range("A30").Value = 1 a la place de If Range("A30").Value = "1" mais ca ne fonctionne pas . Si dans A30 je met une valeur sa focntionne il m'affiche la forme en fonction de la valeur si je met ma formule en A30 : =SI... |
| 24/03/2013 à 11:15 | picoboulette | Récuperer une valeur de cellule pour un fonction IF | Voici mon problème en résumé: Je souhaite afficher ou cacher des formes en fonction de la valeur d'une cellule A30 ( valeur numérique de 1 a 12). J'ai donc taper le code ci dessous : Ce la fonctionne bien si je rentre une valeur directement dans la cellule A30. Maintenant dans cette cellule A30 je s... |
| 14/03/2013 à 07:37 | picoboulette | Aide pour recuperer une liste dans sune fonction SI | Je vient de tester ta formule et çà marche nickel. Juste pour ma culture perso pourrait tu m'expliquer en quelques mots comment elle fonctionne. Merci... |
| 13/03/2013 à 11:57 | picoboulette | Aide pour recuperer une liste dans sune fonction SI | Merci banzai64 Je pense que ca marche mais je ne peu pas tester de suite car sur ton fichier je n'ai plus acces au menu déroulant, c'est comme si il était tjs en mode création. Mais c'est pas grave je vais recopier ta formule dans mon fichier et je test ca ce soir car pour moi c'est l'heure de parti... |
| 13/03/2013 à 11:03 | picoboulette | Aide pour recuperer une liste dans sune fonction SI | Merci a tous ceux qui font vivre ce forum et grâce auquel j'ai put faire pas mal de chose. Mon soucis et le suivant : Dans le fichier que je joint , dans la feuille nomé BT en cellule H11 et J11 j 'affiche un résultat en fonction d'un menu déroulant grâce a la fonction SI. Actuellement les résultat... |