| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2013 à 10:33 | Bryan | Listbox et somme de doublons | Merci... |
| 28/05/2013 à 10:41 | Bryan | Listbox et somme de doublons | Quelqu'un pourrais m'aider sur un soucis de doublons? J'ai une listbox à trois colonne que je remplis à l'aide d'une feuille. Sur ma feuille j'ai: - une première colonne avec un numéro d'ordre, qui peut apparaitre plusieurs fois - une deuxième colonne avec l'intitulé de l'ordre, qui correspond au nu... |
| 02/04/2013 à 18:24 | Bryan | Feuille et listboxs | C'est exactement ca! Chapeau... |
| 02/04/2013 à 16:36 | Bryan | Feuille et listboxs | Etonnante idée mais pas inutile Génial ca marche! J'ai tenté de rajouter le multiple select sur mes listbox secteurs, mais du coup je perds la selection automatique de mes unités... Saurais-tu comment faire... |
| 02/04/2013 à 15:40 | Bryan | Feuille et listboxs | J'aimerai après avoir sélectionné les unités qui m'intéresse, et cliqué sur le bouton OK, stocker les noms des unités dans un tableau de variables pour ensuite les copier dans une case (C8 par exemple) de ma feuille "coûts par mois". Je réutiliserai ce tableau plus tard pour faire un filtre dans une... |
| 02/04/2013 à 14:25 | Bryan | Feuille et listboxs | La prochaine étape de mon formulaire serait de pouvoir sélectionner les unités dans mes listboxs. J'aimerai pouvoir faire des sélections multiples: directement dans mes 3 listbox "unités" pouvoir sélectionner/désélectionner les unités affectées à un secteur par un simple clic sur le secteur correspo... |
| 02/04/2013 à 07:45 | Bryan | Feuille et listboxs | La vitesse à laquelle tu arrives à coder... ca me déconcertes ^^ Ca fonctionne très bien merci... |
| 28/03/2013 à 15:24 | Bryan | Feuille et listboxs | Trop génial! Il y a juste des doublons dans les listbox des secteurs... Il y a moyens de les enlever?... |
| 28/03/2013 à 14:47 | Bryan | Feuille et listboxs | J'ai un petit casse-tête pour vous J'ai créé une fenêtre avec plusieurs listbox dont j'aimerai incrémenter des valeurs dedans. En gros j'ai une feuille Excel avec 3 groupes (A B et C) qui possèdent chacun un nombre de secteurs et chaque secteur à un nombre d'unités J'aimerai donc dans ma fenêtre dis... |
| 15/03/2013 à 11:36 | Bryan | Copier portion de cellule d'une colonne dans une autre | Trop fort les gars! Merci... |
| 15/03/2013 à 09:57 | Bryan | Copier portion de cellule d'une colonne dans une autre | Je me casse la tête sur mon fichier, quelqu'un aurait un bout de code VBA pour réaliser la fonction suivante? J'aimerai insérer une colonne avant la colonne intitulé "Alt. ID poste techn." (Les titres de colonnes sont toujours dans la ligne 7) et la nommer "Unité" J'aimerai ensuite coller une partie... |
| 14/03/2013 à 10:12 | Bryan | Copie selon condition et supression des doublons | Merci beaucoup! Ca marche niquel sur le fichier simplifié! Je l'adapte à ma base de données, car les colonnes zones et révisions ne sont pas cote à cote. Et si de nouvelles colonnes s'ajoutent dans la base de données, les adresses des colonnes ne seront pas toujours dans les mêmes... Je pense faire... |
| 13/03/2013 à 10:44 | Bryan | Copie selon condition et supression des doublons | Dans ma base de données, j'ai deux colonnes, une avec des zones (2 voir plus), et une avec des révisions (de nouvelles révisions peuvent apparaitre dans la base de données) propres à chaque zone. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de code pour réaliser la tache suivante: Copier dans de nouvelles c... |