B

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2013 à 14:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bryan

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2013 à 10:41Excel - VBAListbox et somme de doublonsQuelqu'un pourrais m'aider sur un soucis de doublons? J'ai une listbox à trois colonne que je remplis à l'aide d'une feuille. Sur ma feuille j'ai: - une première colonne avec un numéro d'ordre, qui peut apparaitre plusieurs fois - une deuxième colonne avec l'intitulé de l'ordre, qui correspond au nu...
28/03/2013 à 14:47Excel - VBA Feuille et listboxsJ'ai un petit casse-tête pour vous J'ai créé une fenêtre avec plusieurs listbox dont j'aimerai incrémenter des valeurs dedans. En gros j'ai une feuille Excel avec 3 groupes (A B et C) qui possèdent chacun un nombre de secteurs et chaque secteur à un nombre d'unités J'aimerai donc dans ma fenêtre dis...
15/03/2013 à 09:57Excel - VBA Copier portion de cellule d'une colonne dans une autreJe me casse la tête sur mon fichier, quelqu'un aurait un bout de code VBA pour réaliser la fonction suivante? J'aimerai insérer une colonne avant la colonne intitulé "Alt. ID poste techn." (Les titres de colonnes sont toujours dans la ligne 7) et la nommer "Unité" J'aimerai ensuite coller une partie...
13/03/2013 à 10:44Excel - VBA Copie selon condition et supression des doublonsDans ma base de données, j'ai deux colonnes, une avec des zones (2 voir plus), et une avec des révisions (de nouvelles révisions peuvent apparaitre dans la base de données) propres à chaque zone. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de code pour réaliser la tache suivante: Copier dans de nouvelles c...