p

Jeune membre

Inscrit le :08/03/2013
Dernière activité :18/08/2014 à 19:52
Version d'Excel :2010 FR
Messages
39
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par plumette816

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2014 à 16:43Excel - VBA Si imbriqué avec OUBonjour à l'équipe, J'ai un peu modifié une de mes demandes précédente de "Recherche V avec Condition" pour la demande ci-jointe qui est peut-être plus claire aussi. J'aurais besoins d'aide avec la fonction SI et imbriquée avec des OU. Dans le fichier, la demande est en vert: Si le nombre de poste (...
06/08/2014 à 20:40Excel - VBARecherche V avec conditionJe voudrais pouvoir faire une recherche V avec une condition SI et je crois qu'il faudra peut-être combiné du ET ou ESTNA avec. Mais, pour moi, tout ça c'est du chinois! quand on comprend pas la logique derrière une formule ou que quand on les comprend séparemment on ne sait pas comment les combiner...
23/01/2014 à 20:44Excel - VBARecherche V avec Condition - reconnaitre une lettreJe voudrais faire une recherche V avec la condition de mettre une valeur si, auparavant, il reconnait une certaine "lettre" dans une colonne. L'onglet "Code" est l'onglet où je voudrais que les valeurs se rapportent, dans la colonne mise en vert et ce, en reconnaissant le code de la colonne en orang...
29/03/2013 à 20:49Excel - VBA Fonction SIESTERREUR pour éliminer un #N/ALa formule SI que le forum m'a donnée fonctionne bien pour mes besoins. Sauf que, j'ai des #N/A si la fonction de recherche ne trouve pas le compte en question, c'set pourquoi j'essaie de faire la formule avec un ESTERREUR mais ça n'a pas fonctionné. Excel mentionne qu'il y a un nombre trop importan...
29/03/2013 à 16:00Excel - VBA Supprimer des espaces à la fin dans des cellulesJ'ai regardé déjà les solutions proposées: - Rechercher/remplacer En tapant un espace et remplacer par rien....... cela n'a pas marcher... J'ai donc mis le nombre d'espace qu'il y avait...ça a presque marchait. -=Supprespace Ca a mieux fonctionné que la recherche/remplacer mais je me retrouve toujou...
25/03/2013 à 21:30Excel - VBA Formule matricielle qui ne marche pasDans le fichier ci-joint, sur lequel j'ai déjà travaillé dans le passé, il y a des formules que je viens d'apprendre sont "matricielles" J'ai déjà fais l'utilisation des accolades { dans les formules. MAIS, je n'y arrive plus! Je sais ce qu'il faut faire "ctrl maj enter" mais sincèrement, ça ne marc...
14/03/2013 à 15:10Excel - VBA Recherche v de plusieurs éléments pour devenir un nouveauBonjour à l'équipe, j'ai cherché sur le site mais j'ai pas tout à fait trouvé. J'ai un fichier où plusieurs comptes d'une charte doivent devenir un seul et même NOUVEAU compte dans le cadre d'une restructuration de charte de compte. Dans le site, j'ai trouvé la fonction "SOMME.PROD" mais le problème...
11/03/2013 à 15:54Excel - VBA Recherche V avec choix de 2 colonnesBonjour à l'équipe, Je suis contente de m'être enregistrée et de pouvoir faire des demandes aussi. J'ai pas vraiment réussie à trouver réponse alors je me permets de demander. J'ai un fichier, ci-joint, où je voudrais faire une recherche V mais sur 2 colonnes: s'il trouve rien dans la première, il d...