m

Nouveau venu

Inscrit le :05/03/2013
Dernière activité :10/05/2013 à 08:16
Version d'Excel :2007 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mag24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2013 à 09:49mag24 Tri de dateMerci pour la réponse et la rapididté . Et ça marche. Par contre il ne s'agit pas de changer le 2 par un 4. Mais c'était juste pour illustrer l'exemple et montrer que celà a change le contenu du nombre de soins en janvier. bonne journée mes experts...
07/05/2013 à 18:01mag24 Tri de dateMerci Frangy pour cette réponse qui correspond à ce que je veux faire. Par contre lorsque je veux l'adapter à mon fichier il m'affiche le mesage d'erreur " valeur". apparement il ne reconnait pas la fonction mois du <MOIS(Report!B$4)*1 >. Y a t-il une fonction à activer ? En plus je veux allon...
07/05/2013 à 14:15mag24 Tri de dateBonjour j'ai besoin de votre aide Je veux un code excel qui me permet de faire un tri sur des dates. J'ai du mal avec la fonction autofilter .J'ai essayé de le faire sous forme de maccro mais c'est pas terrible. En gros je veux que le programme fasse un filtre sur l'onglet dates et par exemple qu'il...
07/03/2013 à 09:55mag24 Fonction indirect pour récupérer des infos des ongletsAt..... ça marcheeeeeee!!!!!superrrrrrrr merci les gars vous êtes vraiment géniaux ...
07/03/2013 à 08:55mag24 Fonction indirect pour récupérer des infos des ongletsJ'ai besoin de votre aide. J'ai un souci d'utilisation de la fonction indirect. j'ai plusieurs onglets et veux créer une colonne sur l'onglet recapitulatif qui m'affiche à chaque fois le contenu C3 des onglets ( feuil1, feui2, feuil3......) Je veux que celà s'incrémente lorsque ej tire vers le bas ...
05/03/2013 à 14:26mag24Incrémentation ligne dans une formuleMERCI pour cette réponse rapide . 'est exactement ce qu'il me fallait . mais si le lien se trouve dans un autre classeur on procède comment? . pourriez vous me dire où se trouve mon erreur . je veux aussi incrémenter la colonne " contenu " selon le même principe ...
05/03/2013 à 10:55mag24Incrémentation ligne dans une formuleJe travaille avec plusieurs liens. je veux savoir comment faire pour incrémenter la feuille dans la formule. ou en tirant directement vers le bas avoir l'incrémentation de ma série. j'ai complété les deux premières lignes et je veux que l'exemple soit répété . MERCI D4AVANCE...