m

Nouveau venu

Inscrit le :05/03/2013
Dernière activité :10/05/2013 à 08:16
Version d'Excel :2007 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mag24

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2013 à 14:15Excel - VBA Tri de dateBonjour j'ai besoin de votre aide Je veux un code excel qui me permet de faire un tri sur des dates. J'ai du mal avec la fonction autofilter .J'ai essayé de le faire sous forme de maccro mais c'est pas terrible. En gros je veux que le programme fasse un filtre sur l'onglet dates et par exemple qu'il...
07/03/2013 à 08:55Excel - VBA Fonction indirect pour récupérer des infos des ongletsJ'ai besoin de votre aide. J'ai un souci d'utilisation de la fonction indirect. j'ai plusieurs onglets et veux créer une colonne sur l'onglet recapitulatif qui m'affiche à chaque fois le contenu C3 des onglets ( feuil1, feui2, feuil3......) Je veux que celà s'incrémente lorsque ej tire vers le bas ...
05/03/2013 à 10:55Excel - VBAIncrémentation ligne dans une formuleJe travaille avec plusieurs liens. je veux savoir comment faire pour incrémenter la feuille dans la formule. ou en tirant directement vers le bas avoir l'incrémentation de ma série. j'ai complété les deux premières lignes et je veux que l'exemple soit répété . MERCI D4AVANCE...