rNouveau venurogeroneInscrit le :04/03/2013Dernière activité :25/03/2015 à 17:45Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rogeroneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/03/2015 à 16:49rogeroneSuppression d'une ligne à remplacer par la suivantePour moi le fichier est "FEMA.XLS" qui contient une vingtaine de ligne allant de A1 à N1 pour la première ligne. Je ne vois comme feuille que "feuilnationale"en feuil1 dans le fichier de même nom.. cette macro fonctionnait sans problèmr jusqu'au changement d'imprimante? Je ne vois pas comment vous e...23/03/2015 à 10:09rogeroneSuppression d'une ligne à remplacer par la suivanteJ' espère que vous avez passé un WE agréable. Après quelques essais infructueux ,j'ai toujours l'erreur d''exécution qui s'affiche(N°438) vous me dites que je dois définir "feuil1".. J'explique un peu mon programme. FEAM.XLX est un fichier d'une vingtaine de lignes contenant toutes les données néces...20/03/2015 à 11:49rogeroneSuppression d'une ligne à remplacer par la suivantePour supprimer une ligne et que la suivante prenne sa place j'utilisais les instructions suivantes: Windows("feuillnationale.xls").activate Rows("1:1").select 'je sélectionne la première ligne selection.delete ' je supprime cette ligne shift:=xlup 'supprime une ligne vide Tout marchait à merveille j...20/03/2015 à 10:51rogeroneAdressage défectueux dans une macroJ'avoue que je n'ai jamais travaillé en VBA.il est grand temps que je trouve un bon tutoriel pour m'éclairer. J'ai essayé de comprende malgré tout. L'instruction "CS.Sheets("feuill") me pose problème.je ne comprends pas. Est-ce l'endroit où est stockée "FEMAC.XLS" c-à-d pour moi D:\tennis\. AU fond...17/03/2015 à 16:13rogeroneAdressage défectueux dans une macroL'adressage est défectueux pour plusieurs instructions Voici un extrait de la macro qui lit des infos dans un fichier dénommé "FEMAC.XLS" pour les écrire dans un autre fichier dénommé "feuilnationale.xls" Windows("FEMAC.xls").Activate Range("M1").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy...03/04/2013 à 15:32rogeroneDans une macro cells(3,1) est rejetéJ'écris une macro consultant un fichier composé de 3 feuilles. je veux consulter la liste des membres dans la feuille lfhalp mais j'obtiens une erreur dès que j'arrive à cells(i,1).select. PARFOIS j'ai une erreur 1004 ou un cadre avec une étoile ROUGE avec le chiffre400 Où donc se trouve l'erreur? J...01/04/2013 à 20:26rogeroneFichiers PERSO vides créés automatiquementC'est un véritable SOS que je lance ce soir; Car les fichiers PERSO se multiplient et maintenant si je veux imprimer un fichier EXCEL l'imprimante imprime d'Abord les x fichiers PERSO enregistrés automatiquement d 'où autant de feuilles blanches qui "sortent" de l'imprimante. J'espère que plusieurs...01/04/2013 à 08:24rogeroneFichiers PERSO vides créés automatiquementLa nuit m'a porté conseil! et j'ai trouvé Toutes les rubriques que vous me demandiez. Effectivement la case "ouvrir tous les fichiers du dossier" est bien vide. Mon problème subsiste donc..A l'ouverture de eXCEL2007 plusieurs fichiers "PERSO" créés automatiquement sont présents. Que faire donc ? Ne...30/03/2013 à 17:27rogeroneFichiers PERSO vides créés automatiquementJ'ignore les raisons pour lesquelles mon précédent message n'a pas paru. J'essaye à nouveau A l'ouverture de excel2007j'obtiens une série de fichiers PERSO (enregistré automatiquement.) Comment faire pour que ces fichiers vides ne se créent pas. Merci et bon congé rogerone...Forums