rNouveau venurogeroneInscrit le :04/03/2013Dernière activité :25/03/2015 à 17:45Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par rogeroneDateForumSujetExtrait du message20/03/2015 à 11:49Excel - VBASuppression d'une ligne à remplacer par la suivantePour supprimer une ligne et que la suivante prenne sa place j'utilisais les instructions suivantes: Windows("feuillnationale.xls").activate Rows("1:1").select 'je sélectionne la première ligne selection.delete ' je supprime cette ligne shift:=xlup 'supprime une ligne vide Tout marchait à merveille j...17/03/2015 à 16:13Excel - VBAAdressage défectueux dans une macroL'adressage est défectueux pour plusieurs instructions Voici un extrait de la macro qui lit des infos dans un fichier dénommé "FEMAC.XLS" pour les écrire dans un autre fichier dénommé "feuilnationale.xls" Windows("FEMAC.xls").Activate Range("M1").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy...03/04/2013 à 15:32Excel - VBADans une macro cells(3,1) est rejetéJ'écris une macro consultant un fichier composé de 3 feuilles. je veux consulter la liste des membres dans la feuille lfhalp mais j'obtiens une erreur dès que j'arrive à cells(i,1).select. PARFOIS j'ai une erreur 1004 ou un cadre avec une étoile ROUGE avec le chiffre400 Où donc se trouve l'erreur? J...30/03/2013 à 17:27Excel - VBAFichiers PERSO vides créés automatiquementJ'ignore les raisons pour lesquelles mon précédent message n'a pas paru. J'essaye à nouveau A l'ouverture de excel2007j'obtiens une série de fichiers PERSO (enregistré automatiquement.) Comment faire pour que ces fichiers vides ne se créent pas. Merci et bon congé rogerone...Forums