Jeune membre

Inscrit le :04/03/2013
Dernière activité :29/04/2013 à 10:03
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nattalia

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2013 à 12:51Office Question wordJe suis désolée de parler de word ici, mais, comme vous êtes les meilleurs, peut être pouvez-vous m'aider !!! J'aimerais insérer en bas de page de mon document (évaluation du personnel), le nom , prénom, fonction, unité et date du jour automatiquement, et que ce bas de bas de page soit mit à jour lo...
11/04/2013 à 11:12Excel - VBA Feuille de calcul-code erreurJe cré une feuille de calcul de solde de vacances pour le personnel. J'ai des codes erreurs et le fichier ne prend pas en compte mes formules. La feuille a déjà fonctionné, mais le fichier à été converti dans un autre format, maintenant, c'est galère. Je le recommence, et j'ai les même problème. Je...
18/03/2013 à 14:22Excel - VBA Mise en forme conditionnelle de colonneJ'ai un tableau avec pas mal de chiffre (exemple en pièce jointe) et les colonnes "Total" sont là comme vérification. Toutes les colonnes total doivent avoir les mêmes valeurs par ligne.. J'aimerais que la colonne soit en gris jusqu'à ce qu'elle corresponde au compte de la colonne "total" précédente...
18/03/2013 à 12:20Excel - VBA Recopié une cellule (année) sur plusieurs feuillesExiste un moyen simple de changer l'année d'un formulaire sur toutes les feuilles concernées en ne changeant qu'à un seul endroit? (A1 = A1 sur toutes les feuilles du classeur ) ??? Merci beaucoup...
12/03/2013 à 11:13Excel - VBA Tableau avec lien entre le contenu et le prixJe dois rajouter, sur mon tableau (à vue statistique) une colonne prix. Je voudrais pouvoir lié la cellule contenant l'info (radio refusée) avec un tableau de prix pour ces différentes radios. Pouvez-vous m'aider ? Sur la pièce jointe, il y a un petit tableau avec des prix, j'aimerais donc qu'automa...
05/03/2013 à 10:41Excel - VBA Lien entre liste déroulante et comptage sur cellJ'ai un soucis, je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible, mais qui ne demande rien n'a rien ! Alors voici ma question : Sur un fichier Excel 2010, j'ai plusieurs listes déroulantes avec les noms des personnes qui prennent en charge des étudiants. J'aimerais que dans mon autre tableau...