Feuille de calcul-code erreur

Bonjour

Je cré une feuille de calcul de solde de vacances pour le personnel. J'ai des codes erreurs et le fichier ne prend pas en compte mes formules. La feuille a déjà fonctionné, mais le fichier à été converti dans un autre format, maintenant, c'est galère. Je le recommence, et j'ai les même problème. Je ne comprends rien !

Je vous envoi le fichier original qui a fonctionné et qui ne fonctionne plus, si je rajoute un chiffre dans la colonne (ex N4), le total ne se fait pas sauf si je réactualise la formule !!!

Et dans le nouveau fichier (essai2), ça ne marche pas non plus, je fais quoi de faux...?

Merci pour votre aide

8essai-2.xlsx (13.50 Ko)
nattalia a écrit :

si je rajoute un chiffre dans la colonne (ex N4), le total ne se fait pas sauf si je réactualise la formule !!!

c'est parce que ta feuille est configurée pour que les calculs se fassent manuellement.

Pour que les calculs soient opérés de façon automatique, sélectionne le Bouton rond Office tout en haut à gauche du bandeau Accueil du menu, Options Excel en bas à droite de la fenêtre, Formules, sélectionne le bouton Automatique juste sous le titre Mode de calcul et valide.

Merci, incroyable, ça, ça ne m'était jamais arrivé !!! Je n'aurais jamais trouvé ! Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul code erreur"