Membre fidèle

Inscrit le :02/03/2013
Dernière activité :23/07/2023 à 16:04
Version d'Excel :2019 Fr x32
Messages
330
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Moé Kolisse - page 3

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2013 à 21:12Excel - VBA Etiquette avec donnée ds cellule spécifiqueEst-ce possible en inscrivant dans une cellule un numéro de pièce, que les specs de la pièce se place dans les cellules spécifique? J'ai deux onglets: un onglet Spec et un onglet Étiquette. EX: Si je demande la pièce: 10056 que le spec Location se place en A1 que le spec Fabricant se place en B1 que...
01/04/2013 à 20:41Excel - VBA Code VBA pr Ajout ds un Onglet spécifiqueQue dois-je ajouter à ce code pour indiquer que les éléments à ajouter se fasse dans mon onglet BASE au lieu de la feuille active. J'ai fait un onglet (Master) pour mes boutons et ce bouton (Matrice) s'ajoute ds cet onglet au lieu de l'onglet BASE. Merci Beaucoup Voir aussi PJ...
10/03/2013 à 22:24Excel - VBA Excel Compare & XL ComparatorJ'ai besoin de votre aide encore une fois. J'ai 2 fichiers avec environ 18,000 lignes chaque. Les deux fichiers ont les même entêtes. Les deux fichiers ont 8 colonnes chaque. Voila ce que j'aimerais avoir si c'est possible: Une macro ou une formule pour comparer les deux fichiers en référence de la...
09/03/2013 à 23:39Excel - VBA Mettre cellule en couleur avec un userformDans mon fichier excel, j'ai deux userforms. Un que je cherche une information et le deuxième ou je peux éditer. Est-ce possible que ds celui pr éditer, je peux ajouter un bouton ou une case à cocher, que ça fasse en sorte que la ligne ds la feuille de calcul puisse se mettre en rouge ou en vert sel...
09/03/2013 à 01:20Excel - VBA Imprimer mon Userform en paysageJ'ai beau chercher, mais pour imprimer mon userform en paysage, je ne trouve pas la bonne formule. J'ai souvent le message qu'il faut la mise à jour de 64 bits. (car je suis en 64 bits). Ou s'il y a un méthode plus simple genre: en appuyant sur un bouton print,, que ça imprime un printscreen sans pa...
08/03/2013 à 01:06Excel - VBA Print Userform en paysageEst-ce que je peux imprimer mon userform en paysage avec un bouton? Je suis capable de la faire en portrait avec la fonction .printform, mais je n'ai pas trouvé avec paysage. Je vous joint mon fichier. Merci Beaucoup...
07/03/2013 à 00:39Excel - VBA Trier un ListBox de 8 colonnes selon le titre choisiJe cherche à trier un ListBox contenant 8 colonnes et que je puisse en cliquant sur le titre de la colonne trier cette colonne et les autres avec en même temps. Est-ce possible? Je joint mon dossier. Merci de votre aide...
03/03/2013 à 19:40Excel - VBA Scrool dans un TextBox RechercheEst-ce qu'il y a un moyen que la barre de défilement fonctionne avec le bouton scroll de la souris dans le résultat d'un LISTBOX. Voir fichier joint. Merci Beaucoup...
02/03/2013 à 23:27Excel - VBA Parts & Fabricants ZIPMerci pour le Rappel, Salut à Tous, Dans un Textbox recherche, quand je tape ma recherche, la recherche commence en inscrivant le premier caractère. Est-ce possible que la recherche commence après un nombre x. Ex: que la recherche commence après le cinquième caractère inscris. Ou tous simplement enl...
02/03/2013 à 22:27Excel - VBA Recherche séquentielDans un Textbox recherche, quand je tape ma recherche, la recherche commence en inscrivant le premier caractère. Est-ce possible que la recherche commence après un nombre x. Ex: que la recherche commence après le cinquième caractère inscris. Ou tous simplement enlever la recherche séquentiel, ou obl...