m

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2013 à 13:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mertix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2013 à 18:31mertixExcel version macDans le journal,L'ordinateur affiche qu'il manque "Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic pour Applications (VBA))"...
13/05/2013 à 14:59mertixExcel version macIl s'agit de la version EXCEL 2011. Je vais essayer en retirant le calendar...
09/05/2013 à 13:28mertixExcel version macLe message qui apparait est la fenêtre ouvrir et réparer. Mais apparement, mon correspondant dit aussi que le code VBA n'apparait pas dans ça version mac...
03/05/2013 à 11:34mertixExcel version macJ'ai une question qui concerne l'utilisation de EXCEL mac. Je suis utilisateur de EXCEL 2011 sur PC. J'ai réalisé un document excel mais il ne s'ouvre pas sur mac. J'ai fait installé neooffice mais il y a un problème quand on ouvre ce fichier il n'ouvre pas le document excel et demande un filtre. Co...
14/03/2013 à 20:19mertix Fonction Offset/décalerC'est bon! J'ai réussi à régler mon problème. Apparement, c'était juste une question d'ordre...
13/03/2013 à 21:43mertix Fonction Offset/décalerEn fait, dans la page Equipe, vous avez des intitulés qui correspondent à des caracteristiques de chaque individu. L'objectif est que via un formulaire (qui est désaxtivé car je n'ai pas pu télècharger les macros) de pouvoir incrémenter les bases de données notamment BDD_equipe. Après en fonction d'...
13/03/2013 à 20:02mertix Fonction Offset/décalerJ'ai retiré le mot de passe...
13/03/2013 à 17:56mertix Fonction Offset/décalerJ'ai un probléme ave une fonction OFFSEF qui n'affiche que des #ref. Je ne comprend pas mon erreur. Les fonctions se situent dans l'onglet BDD_équipe. Pouvez vous m'expliquer d'ou viens l'erreur? s'il vous plait Damien...
10/03/2013 à 10:43mertixCheckboxJe vous remercie pour votre réponse. J'ai un bouton clique qui remplit un tableau et j'aimerais avoir un module qui me permette d'ajouter une check box dans la colonne G. Mais je n'arrive pas à uincrémenter les checkbox une en dessous des autres...
09/03/2013 à 11:36mertixCheckboxJe suis en train de réaliser une checkbox afin qu'a chaque fois que je clique sur un bouton celà me rajoute une autre check box. J'arrive à ajouter des check box mais je n'arrive pas à mettre au point la selection de la derniére céllule non vide. Celà bloque au niveau du j qui affiche dans le debugu...
03/03/2013 à 09:49mertixComment rendre code moins volumineuxVoilà, j'ai supprimé le mot de passe du fichier. Je vous remercie pour votre réponse...
02/03/2013 à 21:43mertixComment rendre code moins volumineuxVoilà, j'ai édité le message et rajouté un morceau du fichier. J'ai éffacé certaines données. +Seules les boutons aptitudes génèrales et particuliéres sont activés. Ils sont reliés à la base de donnée BDD_comp et BDD_ccompétence. +Il y a un bouton modification. il y a deux combobox la première charg...
02/03/2013 à 20:08mertixComment rendre code moins volumineuxJ'ai un problème avec un projet VBA. Ce dernier fonctionnait très bien mais j'ai rajouté des fonctions find et depuis le fichier fonctionne très lentement. Il s'agit de deux combobox en cascade. La combobox1 permet de chargé l'intitulé de la colonne de la combobox2. Quand on selectionne un titre dan...