Excel version mac

Bonjour,

J'ai une question qui concerne l'utilisation de EXCEL mac. Je suis utilisateur de EXCEL 2011 sur PC. J'ai réalisé un document excel mais il ne s'ouvre pas sur mac. J'ai fait installé neooffice mais il y a un problème quand on ouvre ce fichier il n'ouvre pas le document excel et demande un filtre. Comment configurer neooffice pour ouvrir le fichier excel 2011?

Merci d'avance

Bonjour,

Il n'y a pas de raison pour que le fichier ne s'ouvre pas sous MAC ou le fichier a peut être un souci

Reçois tu un message à l'ouverture

Peut-être mettre le fichier en ligne que je puisse la tester

Amicalement

Bonjour,

Le message qui apparait est la fenêtre ouvrir et réparer.

Mais apparement, mon correspondant dit aussi que le code VBA n'apparait pas dans ça version mac.

re,

Mais apparement, mon correspondant dit aussi que le code VBA n'apparait pas dans ça version mac

Pour cela il faut d'abord savoir sa version MAC. Si c'est Excel 2008, c'est normal puis cette version ne contient pas l'option VBA.

Par contre si tu cliques le message "Réparer" cela supprime tous les codes VBA.

Un premier truc qui ne fonctionne pas sous MAC (je pense) c'est l'option mdF Calendar qui contient une macro XLA. Là il te faut demander confirmation à mdF (My Dear friend) sur son site. Peut-être que ton souci vient de là d'ailleurs.

A te relire

Il s'agit de la version EXCEL 2011. Je vais essayer en retirant le calendar.

Dans le journal,L'ordinateur affiche qu'il manque "Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic pour Applications (VBA))"

Re,

Oui car lorsque tu fais Ouvrir et réparer, excel supprime toutes les macros.

Embetant cela...

Je vais voir ce soir si ton fichier s'ouvre avec Excel 2004 ce soir

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "version mac"