| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2013 à 11:15 | macouf | Equivalent $ pour Tableau1[Colonne1] ? | Désolé Eric, je vous remercie pour votre réponse (c'est encore vous qui me l'apportez) Bonne journée à vous ... |
| 12/03/2013 à 21:45 | macouf | Equivalent $ pour Tableau1[Colonne1] ? | En effet ta version modifie la formule, elle est chez moi sous la forme =SOMMEPROD((Tableau1[date fin prévue initialement]>=Q1)*(Tableau1[date fin prévue initialement]<MOIS.DECALER(Q1;1))) L'intérêt étant la notion dynamique, en me permettant d'ajouter des nouvelles actions au... |
| 12/03/2013 à 12:01 | macouf | Equivalent $ pour Tableau1[Colonne1] ? | Par exemple avec le fichier ci-joint, je voudrais pouvoir étendre la formule qui se trouve en Q2 jusque AB, en gardant fixe Tableau1[date fin prévue initialement] (en gros du style $Tableau1[date fin prévue initialement] ou $Tableau1[date fin prévue initialement]$ enfin bref... |
| 12/03/2013 à 10:12 | macouf | Equivalent $ pour Tableau1[Colonne1] ? | La solution ne doit pas être bien compliquée mais je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé de réponse ni sur le net ni sur le forum ni dans l'aide d'excel. Je travaille sur une table (celles qui sont dynamiques), j'y mets mes formules en fonction des noms de colonne c'est tout pratique mais je ne sai... |
| 05/03/2013 à 09:35 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | Ok ok merci pour ton aide Eric... |
| 04/03/2013 à 17:20 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | Merci Eric pour le temps que tu me consacres c'est vraiment sympa ! Ce qui me chiffonne, c'est que j'ai réussi à rentrer ces plages dynamiques la semaine dernière mais j'ai oublié comment et je n'y arrive plus Il me semble que j'avais réussi à utiliser dans la boîte de dialogue "Sélectionner des don... |
| 04/03/2013 à 10:45 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | En fait, il me reste un dernier (petit ?) problème que je n'arrive pas à régler. J'ai réussi à créer mes graphiques en utilisant des plages dynamiques. Sauf qu'elles ne sont pas bien définies et que je ne retrouve pas comment j'avais moi-même introduit ces plages dynamiques dans le graphique ! Le no... |
| 01/03/2013 à 12:57 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | Merci pour ton aide ! J'ai apporté tes modifications au fichier, ça marche bien ! Et j'ai réussi à mettre mes plages dynamiques en place, mon graphique marche au poil bref c'est parfait. Merci beaucoup... |
| 28/02/2013 à 17:52 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | Super, c'est parfait ! Merci beaucoup ! Pour le deuxième problème, comment me conseillerais-tu de procéder (si tu en as une idée bien sûr)... |
| 28/02/2013 à 15:42 | macouf | Dissimuler une courbe de graphique derrière une aire | Je travaille sur un fichier de suivi de projets (une vingtaine). Chacun de ces projets est découpé en quelques jalons (généralement 4), pour lesquels des dates cibles de réalisation ont été déterminées au début de l'année. Ces jalons ne sont pas forcément liés entre eux (je ne cherche pas à faire de... |