C

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2015 à 16:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CN30

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2014 à 14:47Excel - VBA Suppression d'une fonction macroJe ne suis vraiment pas doué avec les macros et je dois gérer un fichier qui en utilise une. Je me débrouille pour la modifier en fonction des modifications faites dans le fichier pour qu'elle puisse continuer de fonctionner. Mais là je voudrais supprimer une des fonctions de la macro, enfin je sais...
13/06/2013 à 15:17Excel - VBAFiger le résultat d'une formuleRe bonjour a tous, Encore une question, je cherche à créer une formule qui ferait son calcul puis qui cesserai d'évoluer selon son fichier source. Par exemple à chaque fin de mois faire la somme des poids d'une colonne puis une fois que c'est fait faire en sorte que le résultat soit figé, qu'il n'év...
13/06/2013 à 11:55Excel - VBA Impossible d'insérer des colonnesJe ne peux plus insérer de colonnes dans mon tableau excel le message d'erreur : "Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vide en dehors de la feuille de calcul..." je suis sur 2010. J'ai fait des recherches sur les forum mais aucune technique ne marche. Si j'ai bien...
12/06/2013 à 13:33Excel - VBANouvelle macro dans un fichierJ'utilise actuellement un fichier excel qui comporte 2 macros permettant de faire 2 actions différentes, je souhaite rajouter trois actions en macro mais je n'y connait rien et je n'arrive à rien. Voici les mudules : Module 1 : Il sert à faire la somme des chiffres d'une colonne de l'onglet "Suivi"...
23/05/2013 à 10:49Excel - VBA Fonction SOMMEPROD qui ne fonctionne pasJe dois utiliser une fonction SOMMEPROD avec 2 critères et multiplier le résultat par d'autres valeurs, mais ma formule ne fonctionne pas. J'ai soit l'erreur #N/A soit #VALEUR... Voici la formule : =SOMMEPROD((MOIS($B$2:B1976)=MOIS(E2))*(C2:C139="Poudre")*($A$2:$A$1000)) Je souhaite multiplier par l...
28/02/2013 à 12:11Excel - VBA Extraction de lignes vers une feuiJ'ai récupérer un fichier dont la macro a été créée par une autre personne et je ne connais rien aux macros... La macro concerne une action d'extraction de lignes (dès qu'un critère précis se trouve dans une colonne) vers une autre feuille. J'ai fait des modifications de forme sur le fichier et j'ai...