Suppression d'une fonction macro

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas doué avec les macros et je dois gérer un fichier qui en utilise une. Je me débrouille pour la modifier en fonction des modifications faites dans le fichier pour qu'elle puisse continuer de fonctionner. Mais là je voudrais supprimer une des fonctions de la macro, enfin je sais même pas si elles sont toutes dans le même ou si chaque fonction est une macro... Bref j'ai vraiment un niveau très bas en macro et là je suis coincé!

Description de la macro :

Un module permet :

1. de faire l'extraction d'une ligne dans un autre onglet lorsqu'on appuie sur un bouton d'action et que "Détruit" apparaît dans une des cellules de la ligne.

Un autre permet :

2. à chaque fin de mois de faire la somme de la colonne d'un des onglets et de reporter le résultat dans la cellule d'un autre onglet.

Et il y a un élément : "This workflow" dont je ne comprends pas trop l'utilité mais au sujet duquel la personne qui a construit le fichier m'a dit de ne surtout rien modifier...

Je souhaiterai supprimer la 2. qui ne sert plus et complique l'utilisation du fichier.

Je ne sais pas du tout comment faire, à chaque fois que je tente un truc ça fou en l'air la partie 1. de la macro qui est très importante à conserver.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je ne peux pas mettre le fichier en PJ, il est trop volumineux voici un lien pour le télécharger :

Bonne journée

Bonjour,

Il suffit de supprimer les 2 macros contenues dans ThisWorkbook

Ces macros font le recalcul et le report en fin de mois.

A+

Ok, merci !

Je teste demain.

Nickel ça marche !

Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "suppression fonction macro"