Bonjour,
J'utilise actuellement un fichier excel qui comporte 2 macros permettant de faire 2 actions différentes, je souhaite rajouter trois actions en macro mais je n'y connait rien et je n'arrive à rien.
Voici les mudules :
Module 1 : Il sert à faire la somme des chiffres d'une colonne de l'onglet "Suivi" à la fin de chaque mois, et qui met le résultat dans un tableau récapitulatif dans longlet gestion des déchets site
Module 2 : Il sert à couper coller les lignes (de l'onglet "Suvi")qui comportent "Détruits" dans l'une de leur colonne, vers un autre onglet : "Déchets détruits" dès que l'on appui sur el bouton "Extraction" en haut à droite dans l'onglet suivi.
Je souhaite rajouter 2 actions :
Faire la somme des poids dans l'onglet suivi à la fin de chaque mois mais uniquement pour les déchets Liquides
Faire la même chose pour les déchets solides
Et mettre ce résulats dans les colonnes violettes de l'onglet gestion des déchets site.
Est ce que quelqu'un à une idée sur la manière de faire ?
Le fichier est apparemment trop lourd pour le site j'ai essayé d'enlever ce que je pouvais mais sans résultat est ce que quelqu'un connait un autre moyen sachant que je ne peux pas le "zipper" ?
Merci d'avance.