| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2013 à 09:33 | jihane | Complèter ma macro pour qu'elle ouvre les fichiers trouvés | Merci galopin01 ça marche super bien !... |
| 17/04/2013 à 16:14 | jihane | Complèter ma macro pour qu'elle ouvre les fichiers trouvés | J'aurais besoin de votre aide pour compléter ma macro. Je veux créer une macro qui va à un emplacement de mes documents et qui ouvre tous les fichiers qui s'y trouvent, il y'en a que 3 généralement. J'arrive à aller jusqu'à leurs emplacements mais ma macro s'arrête là, j'aimerais pouvoir les ouvrir... |
| 17/04/2013 à 13:11 | jihane | Modifier une macro pour qu'elle marche avec des "N/A" | C'est exactement ce que je voulais, merci eriiic... |
| 17/04/2013 à 11:50 | jihane | Modifier une macro pour qu'elle marche avec des "N/A" | Merci Greg.leo, je vais essayer de voir ça... |
| 17/04/2013 à 10:24 | jihane | Modifier une macro pour qu'elle marche avec des "N/A" | J'aurais besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver une solution J'ai une ma macro qui marche bien: elle compare deux colonnes A et B et dès qil y'a une différence entre ces colonnes là, elle mets celle de A en rouge, exple: si A4 et B4 sont différentes, elle met la A4 en rouge. Ma macro marche bien m... |
| 16/04/2013 à 15:36 | jihane | Macro qui compare les cellules de deux colonnes | Comment tu fais ça, parce que e ne trouve rien dans le fichier et c'est exactement ce que je veux faire avec mes colonnes CD et CE... |
| 16/04/2013 à 14:38 | jihane | Macro qui compare les cellules de deux colonnes | Je cherche depuis un bon moment mais je n'arrive pas à trouver J'aurais besoin d'une macro qui puisse me permettre de comparer deux colonnes de mon tableau, la colonne "CD"(données de ma semaine) et la colonne "CE"(données de la semaine dernière) et si la valeur de ces deux colonne est différente, m... |
| 01/03/2013 à 14:05 | jihane | Exécuter une macro sans changer le nom d'un classeur utilisé | J'ai pas compris ce que tu veux signifier "Ma feuille" et "La feuille". Est ce qu'il faut que je les déclare ou autre au début J'aurais aimais poster mes classeurs mais ils font plus de 33 500 ko Sinon j'ai pensé à mettre un boutton et qu'il me demande le nom du fichier et qu'il l'éxécute après mais... |
| 01/03/2013 à 13:35 | jihane | Exécuter une macro sans changer le nom d'un classeur utilisé | Non ça ne marche pas... |
| 01/03/2013 à 11:10 | jihane | Exécuter une macro sans changer le nom d'un classeur utilisé | J'ai un petit soucis dans ma macro et j'aurais besoin d'aide J'ai une macro que je copie colle dans mon fichier "S1309.xlsx" et que je lance et qui marche. J'aimerais pouvoir par exemple la copier coller sur "S1310.xlsx" de la semaine prochaine ou "S1311.xlsx" de celle d'après sans devoir changer le... |
| 01/03/2013 à 11:02 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | Ok merci bcp Benzai... |
| 01/03/2013 à 09:26 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | J'aurais une autre question par rapport à ton code stp. Si la semaine prochaine je réutilise ta macro, Les #N/A seront modifiés par le bon numéro de semaine, càd: "S1310" ou pas ... |
| 28/02/2013 à 20:03 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | Merci Banzai je comprends mieux ton code... |
| 28/02/2013 à 17:03 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | Merci Benzai64 pour ton aide , ton code marche bien !!! Le seul problème est que j'ai voulu comprendre ce que ton programme voulais dire mais je ne comprends pas étant donné que je ne connais que qlq trucs en ce langage pour l'instant. Pourrais tu m'éxpliquer ce que ton code veut dire stp? J'aurais... |
| 28/02/2013 à 13:45 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | J'aimerais pouvoir filtrer la colonne CH et mettre toutes les cellules où il y'a un "#N/A", ceci "S1309" Même chose dans les colonnes: O,P,Q,R,S et T Et pour la colonne N, j'aimerais mettre un "?" (point d'exclamation) dans toutes les cellules où il y'a "#N/A# J'ai pensé aux filtres puisque je veux... |
| 28/02/2013 à 10:37 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | Je suis débutante en vba et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce parce que je galère depuis 2 bonnes semaines à mettre au point ma macro J'ai un tableau excel qui change chaque semaine en fonction du nombre de la semaine. Et j'aimerais mettre un filtre sur 3 de mes colonnes et changer les val... |