r

Membre habitué

Inscrit le :17/02/2013
Dernière activité :02/04/2019 à 01:19
Version d'Excel :2013
Messages
116
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par realiste - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2013 à 00:23realiste Importation txt sur meme fichier, autre feuilMerci pour ta réponse. Le txt a était changé, mais cela ne fonctionne pas Cette macro ouvre un autre fichier, mais n’inscrit rien Ce que j’aimerais c’est qu’il prenne les informations du fichier .txt et qu’ils les mettent sur l’onglet feuil2 Peux-tu m’aider ...
28/03/2013 à 22:54realiste Importation txt sur meme fichier, autre feuilJ’ai besoin d’aide Cette formule : Me permet de lire un fichier txt J’ai bien cherché et même recherché Je n’ai trouvé aucun exemple qui me permettrait de ne pas poser cette question Sub Recup() Workbooks.OpenText Filename:="C:\Test\Test2.txt" End Sub Le Pb c’est que je n’arrive pas ouvrir le fichie...
17/03/2013 à 23:21realiste Afficher une image sur plusieurs cellulesGénial Après quelques modifications du code, ça fonctionne Merci de pour ton aide. c'est genial...
16/03/2013 à 18:26realiste Afficher une image sur plusieurs cellulesJ’ai récupéré une macro qui permet d’afficher une image sur une cellule Serait-il possible de faire apparaitre l’image sur un nombre de cellules Pour mon cas récupérer le nom du fichier en AP102 et l’image, apparaitrait en AH102:AH109 Je vous remercie de vos réponses comme de votre aide. Option Expl...
10/03/2013 à 18:55realiste Message avant d’effacer le fichierGénial c'est exactement ce que je voulais Merci beaucoup de ton aide...
10/03/2013 à 17:16realiste Message avant d’effacer le fichierAvec cette macro Sub Copyjpg() Set Source = Range("AA101:AI110") Source.CopyPicture xlScreen, xlPicture Set gr = Sheets(2).ChartObjects.Add(0, 0, Source.Width, Source.Height) nom = Range("AP101") Workbooks.Add With ActiveSheet.ChartObjects.Add(0, 0, Selection.Width, _ Selection.Height).Chart .ChartA...
28/02/2013 à 19:49realiste Récupérer les informations d’une colonneSuper, merci pour la dernière solution Finalement je me suis adapté à la version en ligne Ça fonctionne très bien je garde sous le coude l'autre Mille mercis pour l’aide apporté merci d'avoir éclairé mes lumières...
27/02/2013 à 19:35realiste Récupérer les informations d’une colonneC’est ça, sauf que je voudrais que ça apparaisse en colonne non en ligne Je sais je vais devoir décaler vers le bas. J’ai bien tenté d’enlever le transpose, mais il me dit que c’est impossible Merci à vous deux...
27/02/2013 à 18:40realiste Récupérer les informations d’une colonneExiste-t-il une formule voir macro capable de récupérer les informations d’une colonne Par exemple : j’ai une ligne de 99 cellules Ces 99 cellules contiennent des chiffres voire même des titres Chacune possède une colonne de 22 prénoms Si par exemple je désire consulter la cellule CJ14 celle-ci appa...
22/02/2013 à 23:13realiste Macro de surveillanceWaouw, Trop fort C’est exactement ça Mille fois merci T trop fort Je m’attendais à une réponse comme quoi ce n’était pas possible. La vraiment=> RESPECT Encore merci...
22/02/2013 à 17:32realiste Macro de surveillanceExiste-t-il une macro qui surveille un champ de cellules uniquement par colonne ? Exemple la surveillance ce fait de F18 a CZ38 Elle surveille les doublons par colonne J1, J2, J3 et AC Exemple si je tape J1 deux fois sur une colonne il faudrait que ce soit le dernier choix fait qui reste (donc le pr...
20/02/2013 à 00:11realiste Macro aléatoire de noms sans doublonsOuf, j’ai réussi à expliquer Merci beaucoup C’est bien ça, c’est même exactement ce que je veux. Merci, je vais maintenant tenter de comprendre ton code. Encore merci pour ta patience et pour ton savoir...
19/02/2013 à 23:11realiste Macro aléatoire de noms sans doublonsCe n’est pas ce que je veux, La feuille EQ sert à noter les noms des personnes présentes La feuille AI sert à faire déplacer J1 ,J2,J3 et AC Si tu cliques sur la couleur orange tu verras que j1 et les autres bougent de f20 à f38 Mon désire c’est que par exemple si la liste de prénoms qui se trouve e...
19/02/2013 à 19:35realiste Macro aléatoire de noms sans doublonsJe suis, désolé je ne comprends, ce que tu veux dire Sur l’exemple que j’ai mis si tu cliques sur la couleur orange Tous les noms de la feuille EQ, colonne A défilent. Ce que je souhaite c’est qu’ils défilent par rapport aux noms de la feuille AI Ce que j’ai ramené en feuil EQ cellule A19 qui indiqu...
19/02/2013 à 19:09realiste Macro aléatoire de noms sans doublonsCela ne fonctionne pas chez moi, mais merci pour ton aide Ce que je recherche c’est de faire défiler aléatoirement J1, j2, j3 et AC Sur la feuille AI Ceux-ci défilent par rapport aux prénoms notés sur la feuille AI Actuellement, il y a en 11, mais ce chiffre peut augmenter (jusqu’à 20 et diminuer ju...
19/02/2013 à 18:24realiste Macro aléatoire de noms sans doublonsAprès avoir récupéré le fichier ci-joint sur ce forum et l’avoir modifié, Je voudrai savoir s’il est possible de modifier la macro en limitant le déplacement aléatoire par un nombre de cellules décidé en A19 sur la feuille EQ ? Le bidouilleur que je suis devient incapable de trouver la solution. Es...