jJeune membrejosjuan2001Inscrit le :10/02/2013Dernière activité :22/05/2013 à 13:29Version d'Excel :2002Messages35Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par josjuan2001DateForumSujetExtrait du message16/05/2013 à 21:56Excel - VBAComparer colonnes qui se repetentJe voudrais un code en vba qui soit capable de comparer deux colonnes dans deux feuilles différents et qui copie les cellules de son cote. (Il y a des colonnes où il y a plusieurs donnes séparées par virgule). Je vous envoie le fichier avec l'example. Merci d'avance...08/04/2013 à 23:09Excel - VBA Macros pour extraire donnéesJ'aimerais une macros capable d'extraire d'un document .txt le nombre de repetitions d'une couleur, a partir de la date lorsque je lance mon analyse. Je laisse les deux fichiers:essai(avec les donnees extraites)et analyse(fichier pour analyser). Merci d'avance...28/03/2013 à 21:24Excel - VBA Formule pour éviter repetitionsJe me permets de vous demander une derniere question: Je voudrais une formule qui me copie la ligne pour tous les numéros différents mais qu'une seule fois Merci beaucoup...28/03/2013 à 21:01Excel - VBA Formule qui marque le numero le plus petit different a 0Je voudrais utiliser une formule qui me donne le numero le plus petit qui soit pas le 0. Merci d'avance...28/03/2013 à 19:45Excel - VBAFormule pour compter le nombre des foisJe voudrais une formule qui soit capable de compter le nombre de fois qu'il apparaît un numéro et le cadrer dans la colonne qui correspond. Merci beaucoup pour votre aide...01/03/2013 à 10:24Excel - VBA Compter cellules différentes de 0J'aimerais utiliser la formule nbval pour compter que les cellules différentes de 0. Qu'est ce que je devrais utiliser comme formule? Merci d'avance...28/02/2013 à 18:12Excel - VBA Trier données utilisant une macroJ'aimerais faire un trie a partir d'une macros. En faite, j'aimerais a partir de la feuille "données" , insérer les données sur la feuille "resume" par rapport Ref et date. Il faut considérer que pour une même Ref et Date, il peut exister plusieurs durées, donc il faudrait insérer la somme de celles...24/02/2013 à 21:22Excel - VBADifference entre dates en differents formatsJe voudrais copier les données du feuille "Données" dans cette feuille Récapitulatif et puis changer le format. Ensuite, faire la différence entre tA et tB en marquant en vert les résultats positifs et en rouge les négatifs. Les couleurs peuvent être autres différentes. J'ai déjà commencé a faire la...18/02/2013 à 22:08Excel - VBA Convertir format heureJ'essai de convertir de format 2h30 à 02:30:00. J'ai déjà commence à faire la macro mais elle ne fonctionne pas. Je vous laisse le fichier ci-joint. Merci d'avance...13/02/2013 à 20:26Excel - VBA Fait le calcule quand il y a la donnéeJe voudrais que le code fasse le calcule juste quand il y a la donnée. (info: la code actuelle fait travail sans considérer s'il y a toutes les données et a cause de ça, il s’arrête quand il y a une donnée qui manque). Merci d'avance...13/02/2013 à 01:28Excel - VBA Soustraction entre heuresJe voudrais faire la soustraction avec heures exprimées en différentes formats. Je vous envoie le fichier pour qu'il soit plus claire. Merci d'avance...10/02/2013 à 01:01Excel - VBA Comparer deux fichiersJe viens solliciter votre aide sur ce forum, après des heures d'essais sur une macro que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je le souhaite. Dans les grandes lignes, je dois comparer 2 fichiers Excel (A et B)et en faire ressortir les colonnes Date Initiale et Date Finale entre les numéros qui...Forums