| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2019 à 16:16 | Souss | Erreur 429 suite à passge sous Office 2016 / Windows 10 | Justement PDFCreator 1.7.3 est bien installé donc le pb ne vient pas de là... En revanche j'ai essayé avec Office 2010 (32bits) et ça ne fonctionne toujours pas (même erreur) donc le problème vient du passage sous Windows 10. Une idée ... |
| 22/07/2019 à 15:14 | Souss | Erreur 429 suite à passge sous Office 2016 / Windows 10 | Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de 2 fichiers PDF, voici un bout de code plus explicite : J'ai donc 2 fichiers PDF, "fic_pdf_sans_SUP" et "fic_pdf_SUP" que je fusionne en un seul fichier PDF : fic_pdf donc à moins que tu aies une solution pour faire ça directement avec Excel moi je n'ai trouvé... |
| 22/07/2019 à 14:28 | Souss | Erreur 429 suite à passge sous Office 2016 / Windows 10 | J'ai une macro Excel qui fonctionnait très bien jusqu'à présent (sous Windows 7 et Office 2010) mais au passage sous Windows 10 / Office 2016 j'obtiens l'erreur N°429 ("Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet") à la ligne : En effet la Macro utilise le logiciel PDFCreator (version antérieure... |
| 08/01/2018 à 17:52 | Souss | Mise en forme tableau Excel collé dans Thunderbird | Merci pour votre réponse. Pourtant quand j'affiche la source du mail reçu via Thunderbird les balises sont bonnes (je les ai replacées avant la balise <table>), cf. PJ. Je ne vois les "3D" dont vous parlez ... |
| 08/01/2018 à 17:32 | Souss | Mise en forme tableau Excel collé dans Thunderbird | J'ai créée une Macro Excel qui copie certaines lignes de mon tableau Excel et les collent dans un mail Thunderbird pré-formaté. Je ne suis pas arrivé à faire un coller en gardant la mise en forme (d'ailleurs si quelqu'un a une méthode je suis preneur !) donc je passe par des commandes HTML mais je n... |
| 16/10/2016 à 14:25 | Souss | Liste déroulante avec conditon | Ca fonctionne parfaitement, merci ... |
| 15/10/2016 à 23:13 | Souss | Liste déroulante avec conditon | Merci pour ta réponse qui confirme ce dont j'avais "peur" : je ne peux pas avoir ce "mélange des genres" sans faire appel à du vba et du "Target.value" ? dommage ... |
| 15/10/2016 à 20:30 | Souss | Liste déroulante avec conditon | Je bloque sur un petit problème de liste déroulante conditionnelle, sachant que c'est un peu différent du cas de 2 listes déroulantes dépendantes. Je m'explique (cf. classeur en PJ) : dans la colonne "Sélection" j'aimerais que la liste déroulante de la colonne "liste" s'affiche si la valeur de la ce... |
| 22/07/2015 à 11:24 | Souss | Problème macro envoi mail via Thunderbird | J'ai une macro qui envoie un mail automatiquement avec un fichier joint (dont le nom est variable). Cependant si le nom du fichier contient des caractères spéciaux (comme " à" ) ça pose des problèmes au moment de la commande Shell. En effet ils ne sont pas pris en compte dans la commande shell, ce q... |
| 11/07/2015 à 18:44 | Souss | Problème fonction FindNext VBA Word vers Excel | Ah il fallait re-déclarer la variable Target avec un Set, c'est bon à savoir ! (même si je ne comprends pas vraiment pourquoi vu qu'on l'a déclarée au début ?) Merci bien en tout cas ça marche ... |
| 10/07/2015 à 22:26 | Souss | Problème fonction FindNext VBA Word vers Excel | Merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne change rien. J'ai essayé de mettre la procédure directement dans le classeur Excel mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai créé un extract de mon tableau avec la procédure en PJ si ça peut aider à trouver l'erreur... |
| 10/07/2015 à 17:06 | Souss | Problème fonction FindNext VBA Word vers Excel | J'ai une macro Word dont le but est d'ouvrir un classeur Excel qui est une liste de Noms, Prénoms et E-mails et de récupérer les adresses mail en filtrant par rapport au Nom de la personne. Or certaines personnes ont le même Nom de famille donc dans ce cas j'aimerais faire une boucle jusqu'à trouver... |
| 03/04/2013 à 17:20 | Souss | Fonction Range | Effectivement c'était ça, merci... |
| 03/04/2013 à 16:33 | Souss | Fonction Range | Oui effectivement ça marche merci ! Par contre j'ai modifié un peu le code et maintenant il me met comme erreur : "La méthode PasteSpecial de la classe Range à échoué" Je ne trouve pas d'où ça vient car la macro s'exécute bien jusqu'à cette ligne PasteSpecial..... |
| 03/04/2013 à 14:44 | Souss | Fonction Range | Je souhaite faire un code qui choisit aléatoirement une cellule dans la page "Alertes" et qui copie son contenu dans une cellule fusionnée de la page "Sujet" mais j'ai une erreur : "Erreur d'exécution 1004 la fonction 'Range' de l'objet '_global' a echoué" Le code est le suivant, l'erreur vient de l... |
| 07/02/2013 à 14:17 | Souss | Copier la valeur d'un Bouton Macro | Ca marche nickel, merci pour ton aide ! je cloture le sujet. Bonne journée... |
| 07/02/2013 à 09:31 | Souss | Copier la valeur d'un Bouton Macro | Merci cela va beaucoup m'aider ! Par contre il faudrait que je comprenne ton code : donc si je comprends bien la fonction qui permet d'accéder à Bouton Macro c'est "Shapes(Application.Caller)" et celle qui permet de modifier son contenu c'est "Selection.Formula" ? (je débute en VBA) Et en fait les b... |
| 06/02/2013 à 17:00 | Souss | Copier la valeur d'un Bouton Macro | Merci pour ta réponse. Ci-joint le fichier qui contient cette macro mais en fait je dois refaire cette macro qui n'est plus compatible avec excel 2010 (ce n'est même pas du code VBA mais une succession de lignes de commandes que l'on peut voir dans la feuille "Macros" et apparemment excel 2010 n'aim... |
| 06/02/2013 à 16:24 | Souss | Copier la valeur d'un Bouton Macro | J'aimerais que lorsque que je clique sur le bouton de ma macro ça m'affiche (dans la cellule active où je me trouve) le texte contenu dans le bouton. Le texte de ce bouton sera lui même une copie d'une autre cellule source et devra donc se mettre à jour lorsque je change le texte de la cellule sourc... |