| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2013 à 08:45 | carlier | Fonction décaler et fonction insertion image | Je renouvelle ma demande d'assistance pour le dossier cité en sujet et qui semble poser problème dans sa rédaction. Dans le dossier annexé, il y a 3 onglets, le fichier intitulé "Fiche Individuelle" va chercher les données dans l'onglet 1. Dans l'onglet Fiche INd, dès info en cellule B8 "Région" je... |
| 15/02/2013 à 10:45 | carlier | Fonction décaler et fonction insertion image | ... |
| 15/02/2013 à 00:16 | carlier | Insertion image en fonction d'un nom, sur Excel 2010 | Etant donné que je tourne en rond depuis quelques temps, l'ordi ayant eu quelques soucis, j'ai perdu beaucoup d'infos, Alors j'appelle AU SECOURS un internaute en mesure de répondre: Dossier annexé: Dans le 2ème onglet, lorsque la fiche signalétique est complétée, lors de l'apparition de la région,J... |
| 14/02/2013 à 16:13 | carlier | Fonction décaler et fonction insertion image | Bonjour, Etant donné que je tourne en rond depuis quelques temps, l'ordi ayant eu quelques soucis, j'ai perdu beaucoup d'infos, Alors j'appelle AU SECOURS un internaute en mesure de répondre: 1) premier dossier Le dossier comporte 2 onglets. 1er Onglet la liste des engagements au fil du calendrier.... |
| 04/02/2013 à 18:49 | carlier | Fonction Excel imbriquée | J'essaie ton idée, mais n'ai pas encore réussi. Question: Mon tableur qui est plus important que celui servant d'Ex, comment vais-je chercher mes données ? (Auparavant j'utilisais la fonction RECHERCHEV). Je continue l'expérimentation Merci de tes réflexions de travail. Bonne soirée Jean-Claude... |
| 03/02/2013 à 23:34 | carlier | Fonction Excel imbriquée | Bonsoir, Effectivement, j'ai mis le "x" mais c" dernier correspond en fait à la colonne détenant le coût, tel ,que utilisé dans la fonction recherche. Désolé je pensais être plus simple ainsi... |
| 03/02/2013 à 19:37 | carlier | Fonction Excel imbriquée | Bonjour les pros d'excel. J'ai un soucis avec ma fonction qui ne réagit pas comme je le voudrais. Je remercie les lecteurs qui pourront m'informer des erreurs dans ma formule. J'ai un tableau comme ci-dessous avec colonnes, dont la dernière est le "coût". Mois Date Libellé Coût. janvier 1/1 juridiqu... |