c

Nouveau venu

Inscrit le :03/02/2013
Dernière activité :06/03/2013 à 11:33
Version d'Excel :2010 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carlier

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2013 à 00:16Excel - VBAInsertion image en fonction d'un nom, sur Excel 2010Etant donné que je tourne en rond depuis quelques temps, l'ordi ayant eu quelques soucis, j'ai perdu beaucoup d'infos, Alors j'appelle AU SECOURS un internaute en mesure de répondre: Dossier annexé: Dans le 2ème onglet, lorsque la fiche signalétique est complétée, lors de l'apparition de la région,J...
14/02/2013 à 16:13Excel - VBAFonction décaler et fonction insertion imageBonjour, Etant donné que je tourne en rond depuis quelques temps, l'ordi ayant eu quelques soucis, j'ai perdu beaucoup d'infos, Alors j'appelle AU SECOURS un internaute en mesure de répondre: 1) premier dossier Le dossier comporte 2 onglets. 1er Onglet la liste des engagements au fil du calendrier....
03/02/2013 à 19:37Excel - VBAFonction Excel imbriquéeBonjour les pros d'excel. J'ai un soucis avec ma fonction qui ne réagit pas comme je le voudrais. Je remercie les lecteurs qui pourront m'informer des erreurs dans ma formule. J'ai un tableau comme ci-dessous avec colonnes, dont la dernière est le "coût". Mois Date Libellé Coût. janvier 1/1 juridiqu...