P

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2013 à 01:28
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Polikina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2013 à 16:22Polikina Générer un chiffre aléatoire en appuyant sur un boutonMon Bouton est cependant situé dans la feuille 2 et ma colonne où je veux les chiffres dans la feuille 1...
26/10/2013 à 20:16Polikina Générer un chiffre aléatoire en appuyant sur un boutonJ'ai une colonne d'environ 60 cellules et dans la cellule à droite, je veux avoir un chiffre au hasard dedans, préférablement entre 0 et 1 (comme avec la fonction "alea"). Sauf que je veux que le chiffre au hasard ne change que lorsque j'appuie sur un bouton. Merci, Polikina...
24/07/2013 à 19:13PolikinaBarré les formules d'une plage de donnéeBonjour, j'ai une plage de donnée avec plusieurs formules concernant diverses formules référençant diverses cellules. J'aimerais copier-coller cette plage plusieurs fois tout en gardant exactement les mêmes formules. Pour cela je dois ajouter les "$$" devant chaque numéro de cellule dans mes formule...
24/07/2013 à 18:35Polikina Donnée à telle distance d'une donnée cherchéeMerci Beaucoup, au moins je vais pouvoir arrêter de chercher...
24/07/2013 à 00:32Polikina Donnée à telle distance d'une donnée cherchéeBonjour, j'ai la cellule XY99 qui génère un nom d'un tableau qui a plusieurs colonnes de noms. Par exemple, les colonnes B, G et L sont des colonnes de nom. Lorsque la cellule XY99 génère un nom dans le tableau, j'aimerais que la cellule XZ99 affiche le nombre 3 case à gauche de la cellule du nom ti...
19/06/2013 à 20:47Polikina Mettre des signes $$ à toutes les cellulesJe ne comprend pas l'affaire du numéro de colonne donc je ne sais quoi mettre. De plus la donnée que je veux mettre dans E4 ainsi que l'endroit où je fais ma recherche se passe dans un autre fichier et donc je ne sais pas trop comment faire. FINALEMENT RÉUSSI!!! Enfin! Merci de votre aide, Polikina...
19/06/2013 à 18:20Polikina Mettre des signes $$ à toutes les cellulesDans ma situation, je ne sais pas comment utiliser RechercheV car il faut rechercher la valeur dans deux tableaux différents. Comment est-ce que je fais...
19/06/2013 à 17:40Polikina Mettre des signes $$ à toutes les cellulesBonjour, j'ai la formule ci-dessous : =SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$2=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$2;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$3=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$3;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$4=A4;'[Calendrier P...
28/04/2013 à 04:15Polikina Supprimer seulement la formuleQuand je fais collage spécial et que je sélectionne valeurs, ça ne me donne que les valeurs et des cellules blanches de la largeur standard. Il faudrait aussi prendre en compte que je copie-colle toutes les cellules de la feuille. J'ai réussi en faisant collage spécial/Valeurs et ensuite collage spé...
28/04/2013 à 03:10Polikina Supprimer seulement la formuleQuand je le fais avec valeurs, ça remet les couleurs/bordures/largeurs de cellules à défaut...
27/04/2013 à 23:15Polikina Supprimer seulement la formuleBonjour, je veux supprimer les formules de plusieurs cellules, mais conserver le résultat, la largeur de la cellule, la couleur ect. J'aimerias savoir comment faire, merci...
14/04/2013 à 18:55Polikina Filtrage automitiqueJ'ai re-téléchargé le fichier un peu plutôt dans la conversation et j'ai copié-collé votre formule et le tout à marché. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avec l'autre fichier, mais bref, merci d'avoir pris autant de votre temps sur mon problème Merci, Polikina...
13/04/2013 à 20:32Polikina Filtrage automitiqueCa ne fonctionne pas, à chaque fois que j'appuie sur le bouton, je vois le message d'erreur "Nom ambigu : Trier" et rein ne se passe. Comme la dernière fois. Je ne sais pas si c'est quelque chose que je fais mal, je remplace le premier "Plage à modifier" par JP2:JP35 et le second par JO2:JP35...
13/04/2013 à 02:59Polikina Filtrage automitiqueJ'ai tout modifié et quand j'appuie sur le bouton trier, ça me donne un message d'erreur "Nom ambigu détecté : Trier" et puis rien ne se passe. Comment est-ce que je peux régler ceci...
13/04/2013 à 00:51Polikina Filtrage automitiqueCe n'est pas grave je me suis débrouillé, mais comment est-ce que je peux placer ce macro pour une autre liste et qu'elle soit reliée au même bouton...
13/04/2013 à 00:10Polikina Filtrage automitiqueMerci Beaucoup, ça à fonctionné, mais est-ce qu'il y a une façon pour que ça ce trie automatiquement (Sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton)...
12/04/2013 à 02:50Polikina Filtrage automitiqueIl faut trier la colonne JM du plus grand au plus petit Merci...
12/04/2013 à 01:14Polikina Filtrage automitiqueJ'ai essayé comme tu m'as dit, mais cela tri du plus petit au plus grand et j'aimerais que la donnée située à gauche de la colonne reste vis-à-vis. Par exemple, dans mon fichier, j'ai Z.Chara qui est à gauche du chiffre 90. lorsque j'ajoute un chiffre supérieur à 90, j'aimerais que Z.Chara reste vis...
10/04/2013 à 23:04Polikina Filtrage automitique...
10/04/2013 à 01:41Polikina Filtrage automitiqueCe que je fais pour trier ma collone, je vais dans l'onglet donnée/Filtrer/Du plus grand au plus petit...
10/04/2013 à 01:13Polikina Filtrage automitiqueJ'ai une liste de données classées de la plus grande à la plus petite. J'aimerais, si c'est possible, que lorsque je modifie une donnée dans cette liste, elle se reclasse de la plus grande à la plus petite. Bien à vous, Polikina...
17/03/2013 à 01:16Polikina Retirer toutes les formules d'une feuilleJ'ai une feuille excel remplie de formules et j'aimerais pouvoir supprimer toutes ces formules en même temps tout en gardant les données que celles-ci ont généré. Merci, Polikina...
16/03/2013 à 19:06Polikina Sélectionner le plus grand chiffre d'une liste tiré au hasarEst-ce qu'il y aurait une façon pour trouver le deuxième, le troisième et ainsi de suite? Merci pour la réponse, Polikina...
16/03/2013 à 18:18Polikina Sélectionner le plus grand chiffre d'une liste tiré au hasarJ'ai une liste de nombres dans une feuille excel. Les nombres sont tirés au hasard à chaque fois que je clique sur un bouton, ils changent donc à chaque fois. Comme ils sont répartis un peu partout dans la feuille et que je ne peut pas les déplacer, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une formul...
15/03/2013 à 20:57Polikina Cellule varie selon les données de 4 autres cellulesMerci beaucoup, également pour l'avoir placée dans les autres...
15/03/2013 à 00:54Polikina Cellule varie selon les données de 4 autres cellulesVoici mon fichier Il fonctionne comme suit : En AN2, un chiffre est tiré au hasard avec la formule "=alea.entre.bornes(1; 100) Les cellules AN3, AN4, AN5 et AN6 ont chacune un différent pourcentage d'avoir un "X" dedans (seule l'une des 4 va avoir un "X" lorsque le AN2 est généré). Lorsque le "X" es...
14/03/2013 à 02:10Polikina Cellule varie selon les données de 4 autres cellulesJ'ai les cellules A1, A2, A3 et A4 qui ont chacune un nombre différent. Lorsqu'un chiffre au hasard est tiré, il choisit une des 4 cellule en mettant un "X" dedans. J'aimerais que la cellule B1 soit égale à l'une des 4 cellules mentionnées plus haut, mais seulement celle avec un "X". Le "X" diffère...
11/03/2013 à 21:53Polikina Etirer une formule sans la modifierJ'ai la formule suivante : =SI(ET(AN2<AK5; AN2>AL3); "X"; "") J'aimerais Copier coller cette formule dans 60 autres cellules. Disons que la formule ci-dessus est dans A1 et que je voudrais la coller dans B1, ça me donne : =SI(ET(AO2<AL5; AO2<AM3; "X"; "") Je voudrais toutefois, qu'elle m...
22/02/2013 à 02:09Polikina Tirer un pourcentage aléatoirementMerci beaucoup!!...
21/02/2013 à 00:46Polikina Tirer un pourcentage aléatoirementJ'aimerais savoir, si possible, comment faire pour que je puisse choisir au hasard une de quatre cellules mais qu'elles aient un différent pourcentage de chance d'être choisi. Exemple : La cellule B16 à 28% de chance, La cellule B17 en a 26% La cellule B18 en a 24% Et la cellule B19 en a 22%. J'aime...
02/02/2013 à 19:01Polikina Séparer la formule de la celluleNe répondez pas j'ai trouvé la réponse, mon excel n'affichait pas les différentes options du collage...
02/02/2013 à 18:39Polikina Séparer la formule de la celluleJ'ai un problème que je ne suis pas capable de régler. La cellule L2 est égal à la cellule G2, E2 et D2 additionnés ensembles et ensuite, divisés par 3 (L2=(G2+E2+D2)/3) J'aimerais pouvoir copier L2 à F2 et ensuite pouvoir supprimer G2, E2 et D2 sans que cela modifie F2. Merci de l'aide...
31/01/2013 à 02:40Polikina Filtrer le second mot d'une celluleMerci beaucoup du coup de main...
31/01/2013 à 02:15Polikina Filtrer le second mot d'une celluleMerci pour la réponse mais je ne suis pas certain de comprendre comment le faire. Faut-il que je colle la formule dans A2 ou dans une autre cellule. Je vais t'envoyer mon fichier et si tu veux ou peux, me montrer comment le faire comme ça je comprendrai mieux car je sis plutôt du genre visuel. Merci...
31/01/2013 à 01:27Polikina Filtrer le second mot d'une celluleJ'aimerais savoir s'il est possible et si possible, comment faire pour filtrer le second mot d'une cellule. J'explique : Chaque cellule de la colonne "A" comprend un prénom et un nom et j'aimerais les filtrer par ordre de nom nom de famille tandis qu'ils sont écrient "Prénom, Nom". Je cherche une fa...