Mettre des signes $$ à toutes les cellules

Bonjour, j'ai la formule ci-dessous :

=SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$2=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$2;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$3=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$3;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$4=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$4;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$5=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$5;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game...

La formule continue encore long temps, mais ce n'est pas ça l'important.

Je veux mettre le A4 ent $$ pour que lorsque j'étire la formule le A4 reste A4. Cependant, il y a beaucoup de A4 et j'ai une centaine de formule comme celle-ci où je dois mettre des $$. Est-ce qu'il y a une façon rapide de mettre toutes les cellules d'une formule sous $$ rapiement? Où dois-je tous les mettre à la main?

Salut,

sélectionne la plage que tu veux traiter

CTRL + F

Remplacer

Rechercher : A4

Remplacer par $A$4

Remplacer tout

Bonjour,

Polikina a écrit :

La formule continue encore long temps, mais ce n'est pas ça l'important.

Tu trouves ?

Une formule imbuvable d'un km de long au lieu d'un simple RECHERCHEV...

Polikina a écrit :

Je veux mettre le A4 ent $$ pour que lorsque j'étire la formule le A4 reste A4

Puisqu'il n'y aura alors que des références absolues dans la formule, elle renverra alors toujours le même résultat quel que soit l'endroit où elle se trouve.

Dans ce cas, il vaut mieux la remplacer par =cellule_au_dessus , c'est plus court et évitera à Excel de faire n fois le même calcul.

A+

Dans ma situation, je ne sais pas comment utiliser RechercheV car il faut rechercher la valeur dans deux tableaux différents. Comment est-ce que je fais

=SIERREUR(RECHERCHEV( texte_cherché; tableau1 ; colonne ; Faux ) ; RECHERCHEV( texte_cherché ; tableau2 ; colonne ; Faux ))

Je ne comprend pas l'affaire du numéro de colonne donc je ne sais quoi mettre. De plus la donnée que je veux mettre dans E4 ainsi que l'endroit où je fais ma recherche se passe dans un autre fichier et donc je ne sais pas trop comment faire.

FINALEMENT RÉUSSI!!!

Enfin!

Merci de votre aide,

Polikina

Rechercher des sujets similaires à "mettre signes toutes"