P

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2013 à 01:28
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Polikina

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2013 à 20:16Excel - VBA Générer un chiffre aléatoire en appuyant sur un boutonJ'ai une colonne d'environ 60 cellules et dans la cellule à droite, je veux avoir un chiffre au hasard dedans, préférablement entre 0 et 1 (comme avec la fonction "alea"). Sauf que je veux que le chiffre au hasard ne change que lorsque j'appuie sur un bouton. Merci, Polikina...
24/07/2013 à 19:13Excel - VBABarré les formules d'une plage de donnéeBonjour, j'ai une plage de donnée avec plusieurs formules concernant diverses formules référençant diverses cellules. J'aimerais copier-coller cette plage plusieurs fois tout en gardant exactement les mêmes formules. Pour cela je dois ajouter les "$$" devant chaque numéro de cellule dans mes formule...
24/07/2013 à 00:32Excel - VBA Donnée à telle distance d'une donnée cherchéeBonjour, j'ai la cellule XY99 qui génère un nom d'un tableau qui a plusieurs colonnes de noms. Par exemple, les colonnes B, G et L sont des colonnes de nom. Lorsque la cellule XY99 génère un nom dans le tableau, j'aimerais que la cellule XZ99 affiche le nombre 3 case à gauche de la cellule du nom ti...
19/06/2013 à 17:40Excel - VBA Mettre des signes $$ à toutes les cellulesBonjour, j'ai la formule ci-dessous : =SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$2=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$2;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$3=A4;'[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KE$3;SI('[Calendrier PRO.xlsx]Game 13'!$KD$4=A4;'[Calendrier P...
27/04/2013 à 23:15Excel - VBA Supprimer seulement la formuleBonjour, je veux supprimer les formules de plusieurs cellules, mais conserver le résultat, la largeur de la cellule, la couleur ect. J'aimerias savoir comment faire, merci...
10/04/2013 à 01:13Excel - VBA Filtrage automitiqueJ'ai une liste de données classées de la plus grande à la plus petite. J'aimerais, si c'est possible, que lorsque je modifie une donnée dans cette liste, elle se reclasse de la plus grande à la plus petite. Bien à vous, Polikina...
17/03/2013 à 01:16Excel - VBA Retirer toutes les formules d'une feuilleJ'ai une feuille excel remplie de formules et j'aimerais pouvoir supprimer toutes ces formules en même temps tout en gardant les données que celles-ci ont généré. Merci, Polikina...
16/03/2013 à 18:18Excel - VBA Sélectionner le plus grand chiffre d'une liste tiré au hasarJ'ai une liste de nombres dans une feuille excel. Les nombres sont tirés au hasard à chaque fois que je clique sur un bouton, ils changent donc à chaque fois. Comme ils sont répartis un peu partout dans la feuille et que je ne peut pas les déplacer, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une formul...
14/03/2013 à 02:10Excel - VBA Cellule varie selon les données de 4 autres cellulesJ'ai les cellules A1, A2, A3 et A4 qui ont chacune un nombre différent. Lorsqu'un chiffre au hasard est tiré, il choisit une des 4 cellule en mettant un "X" dedans. J'aimerais que la cellule B1 soit égale à l'une des 4 cellules mentionnées plus haut, mais seulement celle avec un "X". Le "X" diffère...
11/03/2013 à 21:53Excel - VBA Etirer une formule sans la modifierJ'ai la formule suivante : =SI(ET(AN2<AK5; AN2>AL3); "X"; "") J'aimerais Copier coller cette formule dans 60 autres cellules. Disons que la formule ci-dessus est dans A1 et que je voudrais la coller dans B1, ça me donne : =SI(ET(AO2<AL5; AO2<AM3; "X"; "") Je voudrais toutefois, qu'elle m...
21/02/2013 à 00:46Excel - VBA Tirer un pourcentage aléatoirementJ'aimerais savoir, si possible, comment faire pour que je puisse choisir au hasard une de quatre cellules mais qu'elles aient un différent pourcentage de chance d'être choisi. Exemple : La cellule B16 à 28% de chance, La cellule B17 en a 26% La cellule B18 en a 24% Et la cellule B19 en a 22%. J'aime...
02/02/2013 à 18:39Excel - VBA Séparer la formule de la celluleJ'ai un problème que je ne suis pas capable de régler. La cellule L2 est égal à la cellule G2, E2 et D2 additionnés ensembles et ensuite, divisés par 3 (L2=(G2+E2+D2)/3) J'aimerais pouvoir copier L2 à F2 et ensuite pouvoir supprimer G2, E2 et D2 sans que cela modifie F2. Merci de l'aide...
31/01/2013 à 01:27Excel - VBA Filtrer le second mot d'une celluleJ'aimerais savoir s'il est possible et si possible, comment faire pour filtrer le second mot d'une cellule. J'explique : Chaque cellule de la colonne "A" comprend un prénom et un nom et j'aimerais les filtrer par ordre de nom nom de famille tandis qu'ils sont écrient "Prénom, Nom". Je cherche une fa...