J

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2013 à 10:48
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean SIMBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2013 à 17:08Jean SIMBAProcédure VBA trop grandeMeilleures salutations chers tous. Quelqu’un pourrait-il m'expliquer comment une procédure qui a bien fonctionné durant des dizaines de mois peut devenir brusquement trop grande, sans qu'on lui ait fait subir la moindre modification et ce sur le même système (Excel 2003) C'est ce qui vient de m'arri...
02/02/2013 à 19:20Jean SIMBAMise en réseau d'une application Excel-VBAC'est vrai que la compatibilité pose problème puisque lorsqu'on enregistre une version EXCEL VBA 2003 en version supérieure 2007 /2010, Office parle de perte mineure de fidélité sans que l'on sache exactement ce qui est perdu! Mais jusque là les 2 applications que j'ai développées en monoposte sous...
02/02/2013 à 13:57Jean SIMBAMise en réseau d'une application Excel-VBADepuis un certain temps je développe des applications Excel-vba en momoposte et je voudrais passer à l'étape de la mise en réseau. Par exemple, dans le cas d'une facturation, celle-ci pourrait se faire à partir de plusieurs postes clients, agissant sur la feuille stock et la feuille clientèle, ces 2...
31/01/2013 à 10:36Jean SIMBA Sécurité code VBA ExcelJe dois vous présenter mes excuses car finalement je me suis rendu compte que je posais un faux problème: la réalité est qu'en fait j'ai suivi le client dans ses erreurs de manipulation du logiciel, oubliant que moi-même j'avais déjà déplacé le code sous le combobox vers une étiquette pour plus fair...
30/01/2013 à 15:31Jean SIMBA Sécurité code VBA ExcelJe suis développeur indépendant VBA sous Excel depuis quelques années, mais c'est la première fois que je rencontre ce problème, à savoir un module de code qui disparaît tout simplement de l'éditeur VBA! En effet un client à qui j'avais vendu un programme développé sous VBA/Excel m'a appelé me disan...