J

Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2013
Dernière activité :11/06/2013 à 10:48
Version d'Excel :2003 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean SIMBA

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2013 à 17:08Excel - VBAProcédure VBA trop grandeMeilleures salutations chers tous. Quelqu’un pourrait-il m'expliquer comment une procédure qui a bien fonctionné durant des dizaines de mois peut devenir brusquement trop grande, sans qu'on lui ait fait subir la moindre modification et ce sur le même système (Excel 2003) C'est ce qui vient de m'arri...
02/02/2013 à 13:57Excel - VBAMise en réseau d'une application Excel-VBADepuis un certain temps je développe des applications Excel-vba en momoposte et je voudrais passer à l'étape de la mise en réseau. Par exemple, dans le cas d'une facturation, celle-ci pourrait se faire à partir de plusieurs postes clients, agissant sur la feuille stock et la feuille clientèle, ces 2...
30/01/2013 à 15:31Excel - VBA Sécurité code VBA ExcelJe suis développeur indépendant VBA sous Excel depuis quelques années, mais c'est la première fois que je rencontre ce problème, à savoir un module de code qui disparaît tout simplement de l'éditeur VBA! En effet un client à qui j'avais vendu un programme développé sous VBA/Excel m'a appelé me disan...