e

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2013
Dernière activité :28/05/2013 à 17:36
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par e107549b

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2013 à 10:36Excel - VBACréation Formulaire Userform + ListviewJe suis en train de creer un formulaire de création d'affaire dans un tableau Excel avec l'aide de nombreux Userforms graces à tous les posts/liens trouvés sur ce site et les autres. Malheureusement, n'étant pas (encore) expert dans l'art du VBA, je fais ce qu'on appel du bricolage.. Un de mes probl...
30/04/2013 à 14:28Excel - VBA Contrôle Calendar / MDF XL CalendarJ'ai implanté sur un fichier Excel 2007, un contrôle calendar afin de saisir plus facilement des dates de relances, tout fonctionnait à merveilles jusqu'à ce que je transmette mon fichier à des collègues sous 2010, la j'ai rencontré 2 problèmes : - Le contrôle calendar n'est pas compatible avec Exce...
14/02/2013 à 12:28Excel - VBA Exporter certaines cellules vers autre feuille + conditionJe passe ma vie par ici en ce moment . Aujourd'hui, je fais face à un nouveau problème. Dans ma feuille numéro 1 qu'on appelera FEUILLE1 , j'ai des affaires sous formes de lignes et lorsque le devis d'une affaire est signé (Colonne G : liste déroulanteVDD : OUI /NON) j'aimerais qu'il copie certaine...
13/02/2013 à 12:36Excel - VBA Macros + Liste déroulante contrôle de formulaireJ'ai créé une liste déroulante à partir de la boite à outils > contrôle de formulaire (la plus esthétique). J'ai 4 mots dans la liste et j'aimerais qu'à chacun d'eux soit attribué une macro. J'ai cherché un peu et j'ai adapté ce code Mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aider à le corriger...
30/01/2013 à 13:55Excel - VBAGroupe/Plan et TRIEDIT : JOINT FICHIER EXEMPLE PLUS COMPLET le 05/02/2013 Bonjour à tous. Avant même de vous faire part de ma demande, je tiens à vous préciser que j'ai parcouru le web toute la matinée à la recherche de solutions. Et que je me résous donc à m'adresser directement aux pros . Voila je vous explique don...