| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2020 à 18:30 | xaviermagdelaine | Saisie semi automatique | J'ai un document Sheet avec une colonne dans laquelle on saisie souvent notre prenom. j Jusqu'a maintenant lorsque j'écrivais debut de on prenom j'avais écriture automatique mais maintenant cela ne fonctionne plus avec seulement mon prénom .si j'écris un autre prénom de collègues cela fonctionne. Su... |
| 05/01/2018 à 18:00 | xaviermagdelaine | Centraliser des infos dans une feuille Excel | Merci pour la rapidité de ta réponse. Cela me va très bien maintenant je vais essayer de comprendre et de le réalisé en fonction de mon fichier. A bientôt... |
| 05/01/2018 à 17:55 | xaviermagdelaine | Centraliser des infos dans une feuille Excel | Merci pour la rapidité de ta réponse. Cela me va très bien maintenant je vais essayer de comprendre et de le réalisé en fonction de mon fichier. A bientôt... |
| 05/01/2018 à 15:30 | xaviermagdelaine | Centraliser des infos dans une feuille Excel | Je souhaite avant tout , vous adressez à toutes et à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018. Mon problème est le suivant J'ai un fichier dans lequel avec plein de macro afin de réaliser des sorties de matériels.Je teins à préciser que ce n'est pas moi qui est créer ce fichier. Je souhaite... |
| 27/04/2017 à 08:19 | xaviermagdelaine | Récupération de données | Bonjour @ThauThème, Je te remercie pour le temps accordé et j'essaie de voir de mon coté. Bonne journée... |
| 26/04/2017 à 08:53 | xaviermagdelaine | Récupération de données | Bonjour @ThauThème, Je viens de tester ton code et je pense que cela ne sera pas adapter à ce que je recherche mais je pense que cela viens de moi qui me suis mal exprimé et peut être pas assez cogiter à mon sujet. J'ai changé le modèle du classeur afin d'avoir l'historique de toutes mes commandes a... |
| 25/04/2017 à 18:41 | xaviermagdelaine | Récupération de données | Je te remercie pour ta réponse rapide.Je n'ai pas pu encore tester ton code car je suis à mon domicile et mon fichier au bureau. Je jette un œil demain et te tiens au courant. Cependant, je ne connais pas grand chose en VBA, mais je vois que dans le code , tu ne parles que de la cellule C28 or il fa... |
| 25/04/2017 à 09:22 | xaviermagdelaine | Récupération de données | Je possède un dossier ou se trouve de nombreux fichiers Excel ayant la même structure et que je dois conserver. Cependant, j'aimerais que toutes les sommes de ces données se trouvant dans ces différents fichiers s'additionne dans un seul et même fichier (Recap demande). Tous les fichiers dans lequel... |
| 12/04/2017 à 17:58 | xaviermagdelaine | Extraction de données dans plusieurs feuilles Excel | ... |
| 11/04/2017 à 17:21 | xaviermagdelaine | Extraction de données dans plusieurs feuilles Excel | Je viens vers vous afin d'avoir votre aide sur une petite macro ou autre solution. Voici mon souci. Chaque semaine, j envoie des fichiers identiques pour des commandes de produits. Ils sont tous répertoriés dans un dossier "Commande PR" par exemple avec comme nom par exemple "commande Pr S1" pour la... |
| 11/03/2017 à 19:52 | xaviermagdelaine | Macro pour liste de personne obligatoire | A moins que je ne sois trompé mais j'ai mis le fichier en haut de mon message. Je le remet ici. Merci par avance si vous pouviez me dépatouiller . https://www.cjoint.com/doc/17_03/GCliZPfARxv_Classeur1.xlsm Bonne soirée... |
| 11/03/2017 à 09:32 | xaviermagdelaine | Macro pour liste de personne obligatoire | Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement est le suivant: Je double clic par ex en C4; une fenêtre s’ouvre et je scanne un code barre correspondant au nom d'une personne identique à la liste se trou... |
| 13/02/2017 à 18:35 | xaviermagdelaine | Macro si Date supérieur à + 18H | Je te remercie pour ton aide et je devrais pouvoir m'en sortir maintenant. Merci encore pour le temps accorder à aider les autres. Bonne semaine... |
| 12/02/2017 à 09:24 | xaviermagdelaine | Macro si Date supérieur à + 18H | Voici une image du tableau et ci joint le fichier non protéger et le code qui ne fonctionne pas (deuxième partie "retard") Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range("C3:C50")) Is Nothing Then Cancel = True 'Récupération des donné... |
| 09/02/2017 à 18:53 | xaviermagdelaine | Macro si Date supérieur à + 18H | Je te remercie pour ta réponse rapide mais à quel endroit coller ton code car ce n'est pas moi qui est créer le fichier et je ne connais pas grand chose en la matière. Désolé... |
| 09/02/2017 à 13:25 | xaviermagdelaine | Macro si Date supérieur à + 18H | J'ai un fichier dans lequel j'effectue le suivi de prêt d'outil à des personnes qui doivent les restituer sous les 18H. Lorsque la personne emprunte, je flashe son nom et ensuite une macro enregistrer le mouvement dans un onglet historique. J'aimerais une macro afin que Si la personne n'a pas restit... |
| 16/03/2016 à 14:02 | xaviermagdelaine | Macro pour historique de mouvement | J'ai créer un petit fichier dans lequel je rentre les mouvements de prêts de matériels. Il y a plusieurs feuilles dans ce classeur (alesoir,materiel, malette etc) Je souhaite créer une feuille (historiquepret) afin de récapituler les mouvements. Je principe. La personne (David) vient emprunter un al... |
| 29/01/2013 à 18:22 | xaviermagdelaine | Additionner des heures mensuels | Je vous remercie pour votre réponse. Je vous joint un type de tableau, et l'on peut constater que le format des heures dans la colonne E n'ont pas tous le même alors que j'ai sélectionner le même format pour toutes les cellules de la colonne E. Pourquoi en E2 490:78 E3 21:45:00 E7 date + heures N'es... |
| 29/01/2013 à 11:19 | xaviermagdelaine | Additionner des heures mensuels | Je suis nouveau sur ce forum qui me semble très bien et plein de ressources. Cependant, j'ai une difficulté à créer un tableau pour additionner mes heures annuelles. (exemple 178h+154h etc) Je connait et je pense maîtriser un peu excel mais depuis hier soir, dans mon tableau des des cellules avec di... |