x

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2013
Dernière activité :09/05/2023 à 19:52
Version d'Excel :2010
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xaviermagdelaine

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2020 à 18:30Google SheetsSaisie semi automatiqueJ'ai un document Sheet avec une colonne dans laquelle on saisie souvent notre prenom. j Jusqu'a maintenant lorsque j'écrivais debut de on prenom j'avais écriture automatique mais maintenant cela ne fonctionne plus avec seulement mon prénom .si j'écris un autre prénom de collègues cela fonctionne. Su...
05/01/2018 à 15:30Excel - VBA Centraliser des infos dans une feuille ExcelJe souhaite avant tout , vous adressez à toutes et à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018. Mon problème est le suivant J'ai un fichier dans lequel avec plein de macro afin de réaliser des sorties de matériels.Je teins à préciser que ce n'est pas moi qui est créer ce fichier. Je souhaite...
25/04/2017 à 09:22Excel - VBARécupération de donnéesJe possède un dossier ou se trouve de nombreux fichiers Excel ayant la même structure et que je dois conserver. Cependant, j'aimerais que toutes les sommes de ces données se trouvant dans ces différents fichiers s'additionne dans un seul et même fichier (Recap demande). Tous les fichiers dans lequel...
11/04/2017 à 17:21Excel - VBAExtraction de données dans plusieurs feuilles ExcelJe viens vers vous afin d'avoir votre aide sur une petite macro ou autre solution. Voici mon souci. Chaque semaine, j envoie des fichiers identiques pour des commandes de produits. Ils sont tous répertoriés dans un dossier "Commande PR" par exemple avec comme nom par exemple "commande Pr S1" pour la...
11/03/2017 à 09:32Excel - VBAMacro pour liste de personne obligatoireBonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement est le suivant: Je double clic par ex en C4; une fenêtre s’ouvre et je scanne un code barre correspondant au nom d'une personne identique à la liste se trou...
09/02/2017 à 13:25Excel - VBA Macro si Date supérieur à + 18HJ'ai un fichier dans lequel j'effectue le suivi de prêt d'outil à des personnes qui doivent les restituer sous les 18H. Lorsque la personne emprunte, je flashe son nom et ensuite une macro enregistrer le mouvement dans un onglet historique. J'aimerais une macro afin que Si la personne n'a pas restit...
16/03/2016 à 14:02Excel - VBA Macro pour historique de mouvementJ'ai créer un petit fichier dans lequel je rentre les mouvements de prêts de matériels. Il y a plusieurs feuilles dans ce classeur (alesoir,materiel, malette etc) Je souhaite créer une feuille (historiquepret) afin de récapituler les mouvements. Je principe. La personne (David) vient emprunter un al...
29/01/2013 à 11:19Excel - VBAAdditionner des heures mensuelsJe suis nouveau sur ce forum qui me semble très bien et plein de ressources. Cependant, j'ai une difficulté à créer un tableau pour additionner mes heures annuelles. (exemple 178h+154h etc) Je connait et je pense maîtriser un peu excel mais depuis hier soir, dans mon tableau des des cellules avec di...