M

Membre habitué

Dernière activité :11/09/2013 à 16:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mareelo54 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2013 à 11:09Mareelo54Macro zone d'impression, colonnes et dernière ligneRe-bonjour, il me semblait bien que c'était une zone d'impression hors macro que vous aviez mis en place. Mon problème est que mon tableau de travail est tres grand, et que je souhaite créer des macro pour imprimer directement des fractions uniquement (masquer des lignes et des colonnes). Le code de...
30/01/2013 à 17:13Mareelo54Macro zone d'impression, colonnes et dernière ligneMerci de ta réponse ! En la lisant j'ai trouvé ça clair, mais en allant dans le fichier recommandé j'ai un peu déchanté... La zone d'impression se trouve-t-elle dans la macro Imprimer_par_prenom ? J'ai bien regardé, et même dans les autres macros, je n'ai rien vu qui pourrais donner une zone d'impre...
30/01/2013 à 16:41Mareelo54Macro zone d'impression, colonnes et dernière ligneMon sujet est bientôt arrivé en bas de page... Je me permet de le remonter et tête de liste, pour qu'il soit un peu plus visible...
30/01/2013 à 09:24Mareelo54Macro zone d'impression, colonnes et dernière ligneSuite à mon problème d'hier brillament résolu par deux d'entre-vous, je reviens ici pour, je l'espère, une dernière question concernant l'impression de mon tableau. J'ai déjà fait des recherches et des essais sur ce forum et sur d'autres, mais les résultats ne sont pas concluants pour le moment... E...
29/01/2013 à 17:02Mareelo54 Imbrication formules SI, ET et OUJe crois que j'adore ce forum ! Un grand merci à vous deux, vous m'avez sauvé ma journée ! (et je n'oublie pas de signaler le problème comme résolu ...
29/01/2013 à 16:40Mareelo54 Imbrication formules SI, ET et OUWoops ! j'ai peut-être parlé un peu vite... Quand je fais glisser la formule (en prévision du remplissage de mon fichier de travail), j'ai "conforme" qui s'affiche partout... Et le pire c'est que c'est logique ! Donc ça va quand la ligne est remplie, mais ça ne va pas quand le bas du tableau est vid...
29/01/2013 à 15:58Mareelo54 Imbrication formules SI, ET et OUMerci Ô Grand Banzai ! Depuis des jours que je bosse sur ce f**** fichier et que je cherchais une solution ! Encore mille grands merci, et bravo pour la rapidité de réponse ...
29/01/2013 à 11:29Mareelo54 Imbrication formules SI, ET et OUJ'ai résolu en partie mon problème grâce à la formule suivante : =SI(ET(B2="Conforme";C2="Conforme";D2="conforme");"Conforme";"Non conforme") Je peux m'en contenter, mais si une âme charitable peut me trouver une solution plus précise ça m'enchanterai...
29/01/2013 à 11:13Mareelo54 Imbrication formules SI, ET et OUPour mon premier post sur ce forum, je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faites ! Et je tiens aussi à préciser que je cherche à peu près... partout pour essayer de trouver une solution à mon problème qui, je pense, reste dans le domaine des "basiques" pour des gens de votre niveau...