M

Membre habitué

Dernière activité :11/09/2013 à 16:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mareelo54

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2013 à 11:08Excel - VBA Comparer les deux dernières cellules d'une ligne(Re)Bonjour le forum ! Mon petit problème du jour est de comparer les deux dernières cellules d'un tableau. Ca serait simple si ces plages étaient fixes mais ce n'est pas le cas... Régulièrement mon tableau comportera une colonne de plus, et donc le résultat de la comparaison sera susceptible de cha...
30/08/2013 à 14:39Excel - VBA Copier, coller, dater et décaler sur la droitePetit post d'avant week-end, pour demander juste un petit coup de pouce Je suis en train de chercher un moyen de copier-coller les valeurs contenues dans des plages de cellules, ou des cellules seules, dans un tableau. L'idée serait de, lorsque je lance la macro, elle copie-colle ces cellules dans u...
20/08/2013 à 15:39Excel - VBA Suppresion de filtres dans macro existanteJ'ai un tout petit topic pour vous, je n'y connais toujours pas grand chose en VBA et j'ai beau avoir testé toutes les solutions possible, ça ne fonctionne pas... Je cherche à intégrer quelques lignes dans une macro existante.... La macro que Banzai64 m'a faite la semaine dernière fonctionne très bi...
14/08/2013 à 09:51Excel - VBA Une petite fonction =SI récalcitranteUn petit post express, parce-que je tourne en rond sur cette fonction alors que je l'ai utilisée des dizaines de fois ! Je fais donc appel au forum, avec un topic qui sera rapidement mis aux oubliettes... Je souhaite que, quand la valeur de la cellule BA33 est supérieure à 0, une autre fonction =si(...
12/08/2013 à 10:37Excel - VBA Copie, tri, et extraction des doublons sous conditionJe reviens en cette belle journée avec quelque chose qui, j'imagine, sera rapidement réglé (comme d'habitude)... Toutefois, Je vais essayer de faire clair dès le départ pour que vous puissiez comprendre ce dont j'ai besoin. J'ai cherché sur le forum (et ailleurs) des topics similaires, mais le nivea...
08/08/2013 à 10:03Excel - VBA Filtre impossible avec formule matricielle dans le tableauJe reviens aujourd'hui avec un problème qui, je l'espère, sera résolu rapidement. Je travaille maintenant depuis plusieurs semaines sur un outil, et l'aboutissement est proche. Dans cet outil, il y a une formule matricielle qui va me chercher une valeur dans un tableau situé sur un autre onglet en f...
06/08/2013 à 10:25Excel - VBA Modification d'un macro créée sur ce forumJ'aurai une petite question pour vous qui maîtrisez VBA... Il y a quelques temps, l'un d'entre vous m'a sorti une belle épine du pied en "m'offrant" un code sur mesure, quelque chose de top génial qui fonctionne parfaitement. Seulement, j'ai dû modifier quelques peu mon fichier Excel, et l'une des f...
28/06/2013 à 13:52Excel - VBACopier/ coller (ou pas) suivant plusieurs critèresJe reviens vers vous une nouvelle fois pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai créé un post en début de semaine pour un problème qui y ressemble, mais comme mon chef attend mon moi un outil plus simple, cela doit passer par une macro plus compliquée... J'ai cherché à simplifier mon...
21/06/2013 à 16:10Excel - VBA Macro copie avec tri sans lignes videsJe cherche actuellement un moyen de copier une partie d'un tableau en fonction de la valeur contenue dans une cellule de chaque ligne. J'ai réussi à trouver comment faire pour coller uniquement les lignes qui contiennent l'information recherchée, mais le tableau de départ se "colle" en entier, avec...
25/03/2013 à 08:56Excel - VBAMacro affichage en fonction de liste déroulanteAyant déjà pu résoudre mes petits problèmes de macro sur ce forum, je me permets de revenir aujourd’hui pour un nouveau problème, tout frais, en ce lundi matin ! Voilà mon problème (simplifié à l’extrême) : mon fichier de travail comporte de très nombreuses colonnes, et je voudrais faire en sorte qu...
30/01/2013 à 09:24Excel - VBAMacro zone d'impression, colonnes et dernière ligneSuite à mon problème d'hier brillament résolu par deux d'entre-vous, je reviens ici pour, je l'espère, une dernière question concernant l'impression de mon tableau. J'ai déjà fait des recherches et des essais sur ce forum et sur d'autres, mais les résultats ne sont pas concluants pour le moment... E...
29/01/2013 à 11:13Excel - VBA Imbrication formules SI, ET et OUPour mon premier post sur ce forum, je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faites ! Et je tiens aussi à préciser que je cherche à peu près... partout pour essayer de trouver une solution à mon problème qui, je pense, reste dans le domaine des "basiques" pour des gens de votre niveau...