j

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2013 à 07:11
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jfpayen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2013 à 11:03jfpayenLibellé de comptes et n° de plan comptable autoMerci je vais essayer de creuser l ' idée et peut être mettre en ligne le fichier si je peux...
28/02/2013 à 22:00jfpayenLibellé de comptes et n° de plan comptable autoJe souhaiterai faire correspondre des libelles d'opération de compte avec des numeros de plan comptable automatiquement Je ne sais pas trop vers quelle fonction m 'orienter BDLIRE RECHERCHEV EQUIV INDEX ou avec de bibliotheques de dico ??? Quelqu'un peut il m'aider ??? merci...
18/02/2013 à 07:22jfpayenMasque de saisieDesole pour le retard mais j ai gentiment repondu hier car je ne peux pas etre sur mon ordi tous les jours.... je vais essaye d ajouter un fichier.....
17/02/2013 à 21:51jfpayen BrouillonMerci...
17/02/2013 à 21:42jfpayenFonction recherche ???J'aimerai associer automatiquement un N° du plan comptable sur une feuille avec un libelle sur une autre feuille de mon classeur comment faire y a t il une fonction plus pointue que RechercheV ???? Merci de me donner une direction de reflexion car je débute.....
14/02/2013 à 07:09jfpayenMasque de saisieSous excel 2007 j'ai un tableau et j'aimerai créer une macro simple qui ouvre un masque de saisie dont les titres seraient des entetes de colonne et l" associer à un bouton sur la feuille je cale un peu merci de m'aider.....
11/02/2013 à 07:17jfpayen BrouillonJe viens d'enregistrer un message assez long en brouillon je voudrais le poster mais je ne sais pas comment le recuperer !!!! merci de m aider...
11/02/2013 à 06:43jfpayenInsertion de nouvelles lignesMerci pour la formule tout fonctionne super l'insertion des nouvelles données se fait 1ere colonne derniere ligne quelque soit l'endroit du pointeur, bravo !!!! j'ai d'autre questions mais je pense qu'il faut changer de sujet ?!? Merci encore...
07/02/2013 à 07:03jfpayenInsertion de nouvelles lignesMerci pour cette réponse rapide je vais essayer de regarder tout ca ce we je te dirais si l'import fonctionne Ma femme utilisera aussi ce fichier de gestion et je souhaite un formulaire pour simplifier le travail. lorsque je passe par données formulaire je ne peux pas créer de macro "saisie" car la...
06/02/2013 à 21:54jfpayenInsertion de nouvelles lignesVoici mon fichier de gestion de compte qui débute... Je ne sais donc pas comment modifier la macro import_ pour l'insertion des lignes que j ajoute avec mon appli android donc les lignes doivent s incrementer à partir de la première colonne quelque soit l'endroit ou est ma souris. par ailleur puis j...
06/02/2013 à 07:26jfpayenInsertion de nouvelles lignesMerci exact j avais corrigé les petites erreurs mais quand je lance la macro c'est comme avant les insertions de nouvelles lignes importées se font la où j'ai mon pointeur comme avec activecell !!! J'aimerai que l'insertion se fasse toujours 1ERe colonne dernière ligne utilisée ,??? As tu un avis ?...
05/02/2013 à 22:12jfpayenInsertion de nouvelles lignesVoici ma macro avec l'insertion des codes est ce que ca peut marcher ???? Sub IMPORT_CA() ' ' IMPORT_CA Macro ' Macro enregistrée le 31/01/2013 par VALY Dim Ligne as Long Ligne = Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1) With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "TEXT;C:\Documents and Settings...
05/02/2013 à 14:03jfpayenInsertion de nouvelles lignesMerci pour cette reponse rapide qui m eclaire un peu mais par rapport a Range comment inserer ce code??? j enverrai des que possible la copie de la macro... si je met range(ligne) est ce que ca marche avec les 2 lignes de code??...
05/02/2013 à 07:17jfpayenInsertion de nouvelles lignesJe suis nouveau venu et j'essaye grace à ce site de réaliser un petit pg de gestion de compte perso avec importation de données depuis android expense manager. J'ai un code qui importe les données à la dernière ligne et première colonne de mon tableau quelque soit l'endroit du pointeur (pour eviter...