j

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2013
Dernière activité :13/03/2013 à 07:11
Version d'Excel :2003 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jfpayen

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2013 à 22:00Excel - VBALibellé de comptes et n° de plan comptable autoJe souhaiterai faire correspondre des libelles d'opération de compte avec des numeros de plan comptable automatiquement Je ne sais pas trop vers quelle fonction m 'orienter BDLIRE RECHERCHEV EQUIV INDEX ou avec de bibliotheques de dico ??? Quelqu'un peut il m'aider ??? merci...
17/02/2013 à 21:42Excel - VBAFonction recherche ???J'aimerai associer automatiquement un N° du plan comptable sur une feuille avec un libelle sur une autre feuille de mon classeur comment faire y a t il une fonction plus pointue que RechercheV ???? Merci de me donner une direction de reflexion car je débute.....
14/02/2013 à 07:09Excel - VBAMasque de saisieSous excel 2007 j'ai un tableau et j'aimerai créer une macro simple qui ouvre un masque de saisie dont les titres seraient des entetes de colonne et l" associer à un bouton sur la feuille je cale un peu merci de m'aider.....
11/02/2013 à 07:17Autres questions BrouillonJe viens d'enregistrer un message assez long en brouillon je voudrais le poster mais je ne sais pas comment le recuperer !!!! merci de m aider...
05/02/2013 à 07:17Excel - VBAInsertion de nouvelles lignesJe suis nouveau venu et j'essaye grace à ce site de réaliser un petit pg de gestion de compte perso avec importation de données depuis android expense manager. J'ai un code qui importe les données à la dernière ligne et première colonne de mon tableau quelque soit l'endroit du pointeur (pour eviter...