K

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2013 à 21:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kongen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2013 à 19:49KongenVider une cellule si une autre est pleineAprès vérification au boulot, je vais finalement avoir besoin de ce que j'avais demandé à la base, à savoir vider une case si une autre est pleine, en mettant un "O" dans la case que l'on rempli et non pas par double clic comme on a pu me le proposer. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'ap...
01/02/2013 à 07:32KongenVider une cellule si une autre est pleineEffectivement, j'ai vérifié sur le fichier d'origine et il y avait un fond blanc. Un grand merci pour ton aide, mon problème est résolu et je peux modifier le "O", le "refus client", bref tout. Un grand MERCI Banzai64 ...
31/01/2013 à 21:46KongenVider une cellule si une autre est pleineD'accord je n'avais pas bien compris le principe, c'est vrai que ça évite d'avoir la souris pour sélectionner et le clavier pour mettre le "O". Par contre, la macro fonctionne mal pour l'objet 1 , elle ne fonctionne que pour les 2 premières colonnes, j'aimerais qu'elle fonctionne pour les 5 (<300...
31/01/2013 à 19:33KongenVider une cellule si une autre est pleineMerci d'avoir pris le temps de me répondre seulement je ne comprend pas la réponse. Tout d'abord, je ne comprends pas comment peux-t-on faire un double clic sur une zone ? Un glissé pour sélectionner la zone, mais un second clic sélectionne la cellule située sous le pointeur. Ensuite, les cellules r...
30/01/2013 à 20:41KongenVider une cellule si une autre est pleineBonjour à toutes et tous, Je cherche sur mon tableau à mettre la macro "si une case est remplie alors l'autre doit être vidée". Mon souci c'est que je n'y connais absolument rien aux macros donc je ne comprend pas celles qui sont données dans les réponses des autres sujets. Voici donc ma situation ...
27/01/2013 à 15:38Yvouille 1) VBA : Vider une cellule si une autre est remplie 2) MFCJe me permet de rafraichir ce sujet car mon problème est exactement le même que la question 1 de Yvouille, je cherche sur mon tableau à mettre la macro "si une case est remplie alors l'autre doit être vidée". Mon souci c'est que je n'y connais absolument rien aux macros donc je ne comprend pas celle...