| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2013 à 16:49 | franklin.qc | Protection de classeur Excel | Je viens de terminer un programme excel et j'aimerais le protégé le plus possible. J'ai vu qu'il y a moyen de protégé un classeur en activant un mot de passe, mais j'ai également vu qu'il y a une macro très facile à obtenir pour enlevé les mots de passe. J'aimerais avoir votre opinion à ce sujet et... |
| 04/02/2013 à 17:07 | franklin.qc | Zone de liste déroulante en fonction d'une autre | Merci énormément! Bonne journée et à la prochaine... |
| 04/02/2013 à 16:54 | franklin.qc | Zone de liste déroulante en fonction d'une autre | WoW! Merci beaucoup Banzai64. Tu m'aide beaucoup! Par contre, est-ce que c'est moi qui est taré mais je ne trouve pas la cellule qui contient ta formule. Si tu peut faire une brève explication de ton fonctionnement ca serais super! Merci encore une fois! Bonne journée... |
| 04/02/2013 à 15:33 | franklin.qc | Zone de liste déroulante en fonction d'une autre | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une solution? Je cherche depuis plusieurs jours mais je n'y arrive toujours pas. Bonne journée... |
| 30/01/2013 à 20:12 | franklin.qc | Zone de liste déroulante en fonction d'une autre | Je ne crois pas que c'est la même chose que mon appliation. Dans mon cas j'utilise un contrôle de formulaire qui est une zone de liste déroulante tandis que dans l'exemple donné, c'est une validation de données sous forme de liste. Si je me trompe corrigé moi... |
| 30/01/2013 à 18:57 | franklin.qc | Zone de liste déroulante en fonction d'une autre | Voici l'opération que j'aimerais faire: J'ai un fichier avec plusieurs zone de liste déroulante et j'aimerais que certaine soit en fonction du choix d'une autre. Par exemple, dans mon fichier excel (feuille Soumission, zone rouge), j'aimerais lorsque je choisit comme type d'opérateur: 2 boutons "1 r... |
| 29/01/2013 à 13:41 | franklin.qc | RechercheV sur une cellule avec formule Bdlire | WoW! Merci énormément, je n'aurais jamais trouvé sans toi. Après recherche, CNUM converti une chaine textuel représentant un nombre en un nombre. Probablement que la fonction BDlire est seulement utilisé pour du texte et donne une réponse en texte ce qui ne peut fonctionner dans une formule par la s... |
| 28/01/2013 à 13:49 | franklin.qc | RechercheV sur une cellule avec formule Bdlire | Dans la feuille Soumission, cellule L25 j'ai ma rechercheV Dans la feuille Base de données pour liste, cellule AD34 j'ai mon bdlire Si je remplace ma cellule AD34 par un simple chiffre le tout fonctionne mais avec une formule à l'intérieur ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup de ton aide... |
| 25/01/2013 à 21:20 | franklin.qc | RechercheV sur une cellule avec formule Bdlire | J'ai une cellule AD34 avec la fonction suivante : =SIERREUR(SI(B24="Sirius IEC";BDLIRE(contacteur_iec;7;EF3:EG4);SI(B24="Sirius NEMA";BDLIRE(contacteur_nema;7;EF3:EG4);"00"));"N/D") La fonction de cette cellule est bonne et fonctionne à merveille. Par contre, dans mon autre cellule L25, j'ai besoin... |