f

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2013 à 17:09
Version d'Excel :2010
Lieu :Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par franklin.qc

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2013 à 16:49Excel - VBAProtection de classeur ExcelJe viens de terminer un programme excel et j'aimerais le protégé le plus possible. J'ai vu qu'il y a moyen de protégé un classeur en activant un mot de passe, mais j'ai également vu qu'il y a une macro très facile à obtenir pour enlevé les mots de passe. J'aimerais avoir votre opinion à ce sujet et...
30/01/2013 à 18:57Excel - VBA Zone de liste déroulante en fonction d'une autreVoici l'opération que j'aimerais faire: J'ai un fichier avec plusieurs zone de liste déroulante et j'aimerais que certaine soit en fonction du choix d'une autre. Par exemple, dans mon fichier excel (feuille Soumission, zone rouge), j'aimerais lorsque je choisit comme type d'opérateur: 2 boutons "1 r...
25/01/2013 à 21:20Excel - VBA RechercheV sur une cellule avec formule BdlireJ'ai une cellule AD34 avec la fonction suivante : =SIERREUR(SI(B24="Sirius IEC";BDLIRE(contacteur_iec;7;EF3:EG4);SI(B24="Sirius NEMA";BDLIRE(contacteur_nema;7;EF3:EG4);"00"));"N/D") La fonction de cette cellule est bonne et fonctionne à merveille. Par contre, dans mon autre cellule L25, j'ai besoin...