s

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2013 à 10:28
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephane319

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2013 à 11:04stephane319 Mettre les données d'une cellule dans le VBAPfffff c'etait si simple. un grand merci, c'est parfait cordialement...
24/01/2013 à 22:57stephane319 Mettre les données d'une cellule dans le VBAJ'ai vu ton fichier, tu renvois l'adresse en cellule de la colonne "A" par formules incrémentées maintenant regarde le fichier joint Pour exécuter la macro "scrat" il faut que tu mettes une adresse de ta machine valide à la place de la mienne dans le code. Quand tu ouvriras le répertoire de cette ad...
24/01/2013 à 22:23stephane319 Mettre les données d'une cellule dans le VBAAch!! il est clair que c'est l'embrouille. Bon, le petit code que j'ai mis sur ce post est fait pour créer un dossier avec le nom de la cellule en colonne "A". Ce dossier , il se pose automatiquement dans C:\Users\GRAPHISME\Documents\EXCEL puisqu'il est inscrit en dur dans le code. <si dans ma ce...
24/01/2013 à 21:43stephane319 Mettre les données d'une cellule dans le VBAMerci de vous intéresser à ma petite affaire. je souhaites simplement dans ce code avoir la possibilités d’écrire le chemin ou je vais créer mes dossiers en donnant l'adresse dans une cellule définie plutot que de l'avoir écrite en dur dans le code remplacer par chemin=cellule E15 par exemple dans c...
24/01/2013 à 20:18stephane319 Mettre les données d'une cellule dans le VBAJe souhaiterais savoir comment écrire l'idée suivante: Dans une cellule définie je pose une adresse de dossier ( ex: C:\User\machin\truc) je veux poser automatiquement les chemin de cette cellule directement dans le code. ex chemin=(valeur de cellule) j'ai bidouillé plein de truc mais ça ne fonction...
23/01/2013 à 14:24stephane319Création de répertoires et sous répertoiresGenial!! Je pense avoir compris le principe. Effectivement , écrit dans le code c'est plus simple. Est il possible de mettre à la place de : Const dV As String = "Devis" ==> Const dV As String = " valeur Cellule D1 " et ainsi de suite? Ne pas prendre les valeur d'une colonne mais juste une cellul...
23/01/2013 à 10:11stephane319Création de répertoires et sous répertoiresEn espérant être plus clair en PJ Cordialement...
23/01/2013 à 09:01stephane319Création de répertoires et sous répertoiresMerci d'avoir répondu aussi vite! Ce n'est pas la même ecriture mais j'arrive un petit peu à le comprendre. Comment à là place de" \Rapport \"dans l'adresse peut on mettre les dossiers precedement créés ? l'idée était de mettre le "rapport" avec ses sous dossier en colonne E dans chaque repertoire T...
22/01/2013 à 22:48stephane319Création de répertoires et sous répertoiresBonjour je suis à la recherche de plusieurs petit problèmes lié au fichier joint. -je souhaite créer , une feuille un dossier nommé avec les valeurs de cellule en colonne "A"+"_"+colonne"B" exemple "Toulouse 2152_k1" -j'aimerais pouvoir choisir l'emplacement d'enregistrement du dit dossier soit depu...