Membre dévoué

Dernière activité :20/02/2024 à 18:30
Version d'Excel :2016
Lieu :Saint-Malo
Votes
10
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julien35000 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2015 à 22:15Excel - VBACode VBALe code ci joint fonctionne très bien, il met en couleur de fond la date et le nom du client dont l'expiration arrive dans 8jours. Si cette date est modifier la date repasse en couleur initiale met pas le nom, ?????...
31/05/2015 à 17:38Excel - VBA Erreur sur enregistrement dtpickerVoici mon code je souhaite insérer 2 dtpicker a la fin. Merci...
31/05/2015 à 11:23Excel - VBA Fond de cellule en couleurBonjour, voici un code qui fonctionne mais qui me met la colonne ou il y a la date en rouge pas de soucis mais je souhaiterais également le nom du client colonne B a partir de la ligne "4". Merci...
30/05/2015 à 17:57Excel - VBA Rappel en fonction des datesAprès multiples recherche sans succès, je souhaite a faire un rappel automatique "rappeler tel clients" a l'ouverture de mon fichier . Mon fichier comporte 10feuilles identiques, je souhaite faire un rappel avec la colonne "p" qui contient la date a rappeler le client. es ce possible également 15jrs...
27/05/2015 à 20:00Excel - VBACode dtpicker VBABonjour dans le fichier je peux enregistré les info des dtpicker "2". Par contre j'ai pas réussi a mettre le code pour quand j'ai la fiche client les dates apparaissent et dans le bouton "modifier et déplacer" également Merci à vous éventuellement...
23/05/2015 à 21:05Excel - VBA Erreur sur codeBonjour voici j'ai une erreur sur mon code vba surligné en vert Merci a vous...
23/05/2015 à 14:42Excel - VBA Envoi de graphiqueBonjour, j'ai un code mail qui fonctionne bien. J'aimerais qu'il envoi uniquement mon graphique et non la feuille excel. ma feuille s'appele graphique. Merci à vous...
19/05/2015 à 21:50Excel - VBAGraphiqueEst il possible de rangée les villes par nombres de fois quels apparaissent dans la colonne et de faire graphique avec cette source? Merci...
17/05/2015 à 16:38Excel - VBA Declenchement macro ouverture formulaireJe recherche un code vba pour declencher une macro à l'ouverture d'un formulaire. Ce code est seul que j'ai trouve mais il est pour access, donc erreur avec excel Merci...
17/05/2015 à 14:46Excel - VBA Code frameBonjour, je recherche un code pour vider "frame" qui contient combobox et textebox. Il peut vider par exemple fram1 et frame5. Merci...
16/05/2015 à 19:08Excel - VBA Modifier code VBAVoici un formulaire qui n'est pas de moi, mais sur lequel je souhaite m'appuyer pour mon formulaire. y a t il une possibilité pour choisir les qu'elles combobox vont être dédié au code actuel, c'est à dire à éviter les doublons de choix. Car dans mon formulaires certaines combobox seront alimentées...
14/05/2015 à 18:16Excel - VBACombobox aliment textboxJ'ai un userform1 avec des combobox et un userfom2 avec textbox. Comment faire pour que le choix de l'userform 1 envoi la valeur dans les textbox défini de userform2 ? Merci...
13/05/2015 à 18:35Excel - VBAReduire formulaireJ'ai un formulaire avec dedans un bouton qui me permet d'ouvrir un feuille excel et la consulté, je voulais savoir si avant de la consulté je pouvais intégré un bouton dans mon formulaire pour le réduire comme une page web et reclic dessus pour le rouvrir à son état initiale. Merci à vous...
09/05/2015 à 15:07Excel - VBA Choix sans doublon pour plusieurs comboboxVoici code qui aliment mes combobox, que faut il modifier pour ne plus retrouvé un nom déja sélectionné dans un choix précédent? Merci...
09/05/2015 à 11:06Excel - VBAImprimer userform?Est il possible d'imprimer directement userform, sachant que à l'intérieur il y a multi page que peut aller de 1 à 10. peuvent il se mettre les un en dessous des autres pour imprimer? Cela est pour éviter des renvoyer les données dans cellule et imprimer. Merci d'avance...
08/05/2015 à 14:21Excel - VBA Ouvrir le nombre multi page vouluDans vba du fichier un userform commencé, je souhaiterai ouvrir le nombre de multi page ouvert en fonction du chiffre rentre dans la combobx au dessus " 1 à 10". Merci à vous...
07/05/2015 à 21:49Excel - VBAEst il possible?La question est : est il possible depuis un menu deroulant dans un userform de connaitre les personnes disponibles depuis un calendrier? Dans le calendrier il y a leur état de disponibilité "absence, présent, malade...." Dans l'userform et une fois la date indiqué je peux avoir accès a la liste de p...
02/05/2015 à 14:04Excel - VBA Changer nom loginVoici mon code qui fonctionne parfaitement, mais il enregistre le nom du pc et non la personne qui se connecte avec son login. Que faut il modifier...
01/05/2015 à 19:05Excel - VBA Controle de loginBonjour j'ai un fichier auquel je vais mettre un login qui fonctionne tres bien. Ma question est comment savoir qui à ouvert le fichier et quel heure avec la date le tout enregistre sur la feuille controle. Merci...
27/04/2015 à 21:49Excel - VBA Probleme de formuleBonjour je retrouve un probleme de formule en M36 sur janvier, auparavant cela fonctionnait, j'ai juste rajouter jours fériés dans planning. Cordialement...
26/04/2015 à 13:41Excel - VBA Code VBA calcul ageBonjour j'ai un formulaire avec date aujourdhui et date de naissance je souhaiterais que dans le formulaire sa me donne age dans textbox. Cordialement...
24/04/2015 à 14:18Excel - VBA Problème de macroBonjour j'ai une macro qui : dès lors que je rentre une donnée dans mon tableau, l'insertion d'un commentaire apparait, sauf quand je verrouille certaine sauf celle ou je dois rentre une donnée bien sur. Voici le code l'erreur est sur "target.addcomment" Merci...
20/04/2015 à 23:31Excel - VBA Mettre calendrier perpetuelJ'ai un calendrier que je souhaiterais mettre perpétuelle avec le menu déroulant en "récap annuel A1" actuellement il stoppe en 2015, le problème est que je n'arrive pas à le prolongé si vous avez une solution je suis preneur. si je le modifie les onglets des mois ne se modifie pas Merci...
20/04/2015 à 20:34Excel - VBA Recherche de calendrierBonsoir je recherche un calendrier avec gestion des congés,rtt,,,,, modifiable en fonction de mes besoins et avec un "apercu" des congés et rtt.... des tout les personnels sur meme calendriers. Cordialement...
10/04/2015 à 19:35Excel - VBAValider les données du formulaireBonjour j'ai mis code dans le formulaire pour enregistrer les données et les transferer dans la feuille clients mais erreur cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide...
09/04/2015 à 17:19Excel - VBA Choix du menu deroulantJe souhaiterais connaitre le code pour alimenter le 2 menu deroulant en fonction du 1er choisi exemple est dans le fichier merci a vous...
04/04/2015 à 22:00Excel - VBA Moteur de rechercheBonjour je suis a la recherche d'un moteur de recherche pour mon fichier. Je souhaite rechercher le nom d'une feuille et que cela me l'ouvre. toutes les feuilles porte le nom different de référence a la cellule "C1" Existe il une solution meme si faut crée un userform simple. Merci...
04/04/2015 à 21:05Excel - VBA Mise a jour menu deroulantVoila j'ai des cellules avec des menu deroulant different avec leur contenance dans la feuille base jusqu'a la ok . La maintenant cela ce complique, c'est lorsque je rentre une nouvelle donnée par exemple en I5 qui n'est pas de le menu deroulant comment faire pour qu'il se rajoute automatiquement po...
03/04/2015 à 18:46Excel - VBARemplir obligatoire certaines cellulesJe souhaiterais que les cellules sur fond gris soient absolument rempli pour enregistrer le fichier. Est il possible de crée dans le classeur une copie en fonction d'une certaine cellule "C1" et de pouvoir recherche la feuille via une recherche en fonction de la cellule "C1" Merci...
02/04/2015 à 16:48Excel - VBA Verrouille celluleJe souhaite verrouille A5 jusqu'a I47 mais si je le fait je peux plus changer de mois du calendrier en A1 alors que la cellule est pas verrouille? bizard...
01/04/2015 à 18:13Excel - VBA CalendrierJe souhaiterais crée un calendrier verticale "voir exemple pièce jointe" avec menu déroulant en fonction des mois. Merci...
31/03/2015 à 17:36Excel - VBAAddition cellules de couleur de fond rougeBonjour dans mon fichier je souhaite additionner les cellules de couleurs de fond rouge du calendrier par onglet. j'ai rentré une formule en C36 mais a priori pas la bonne. Il faut surtout pas qu'il s'additionne entre chaque onglets. Merci...
28/03/2015 à 09:01Excel - VBA Erreur de formuleEs ce possible tout sa? Merci...
27/03/2015 à 18:44Excel - VBAMacro ou formule?Je reviens pour un renseignement. J'ai crée une liste déroulante en L5. Nous sommes 9 employés et je souhaiterais quand je choisi un employés dans la liste déroulante que cela affiche directement : les renseignements le concernant ainsi que son calendrier perso et ce pour les 9 agents. Dois je passé...
25/03/2015 à 19:55Excel - VBAProbleme de formuleJ'ai un tableau d'heure de travail. j'ai crée une mise en page qui peut être modifier en fonction de résoudre le probleme. J'ai 12onglets de chaques mois. je souhaiterais mettre a jour mon tableau en fonction de heures rempli dans les onglets ainsi que les congés. J'ai rempli mon tableau pour etre p...
28/02/2015 à 09:23Excel - VBA Arrondi entier supJe souhaiterai arrondir le résultat de plusieurs cellules. en N27 la formule est rentreé mais est erronée. Le résultat souhaite est 5 avec les chiffre donnés. Merci a vous...
31/01/2015 à 10:32Excel - VBA Macro mailComment crée une macro pour envoyer par mail avec un bouton placé en H66. Après plusieurs tentative rien ne se passe. Merci d'avance...
30/01/2015 à 21:33Excel - VBA Macro pour valider un ongletJe souhaiterais savoir s'il est possible de verrouille un onglet avec une macro pour valide et devalide si besoin avec la cellule H66...
29/01/2015 à 18:33Excel - VBA Eviter doublons sur plusieurs cellulesJ'aimerais savoir si il est possible d'éviter les doublons d'un menu déroulant intervenant sur plusieurs cellules du meme onglet. Je m'explique : j'ai 3 menu déroulant comportant plusieurs thèmes. il y a 12 thèmes pour 12 cellules. Une macro à déja été crée, mais j'aimerais de temps en temps définir...
27/01/2015 à 20:10Excel - VBA Planning aleatoireJ'ai un planning de l'année un mois par onglet. Chaque cellules est identiques sur année Je souhaiterais faire un planning avec une macro "incendie" et "secourisme" et "thème specifique". J'aimerais avoir un bouton pour chacun de ces thèmes sur chaque onglet et que en appyant dessus il configure le...
24/01/2015 à 08:31Excel - VBA Calcul heure sup avec cellule bloque a 25hJe souhaiterais calcul les heures supplementaire effectué apres 25h dans mon fichier. K15=25h " somme d'heures de la semaine L15= nombre heure effectue apres 25h. Je doit repeter l'operation mais sur 2 ligne de temps en temps. Serait il possible d'avoir une aide grand merci...
23/01/2015 à 21:58Excel - VBAProblème de formule en 2pagesVoici le petit soucis je souhaiterais en onglet "janvier" cellule N27 les heures sup "au dela de 25heures que cela se passe automatique. Maintenant le probleme ce pose échelonne sur 2 mois different exemple derniere semaine de mars la fin de semaine est en avril donc contabilisé sur le mois d'avril...
03/01/2015 à 15:06Excel - VBA Simplifier formuleEs ce possible? Merci...
03/01/2015 à 12:01Excel - VBA Recherche de formuleMerci...
23/12/2014 à 11:14Excel - VBAInférieur àSi je rentre moins de 9 en ligne 16 et ou 18 cela compte le nombre de fois en ligne 51 si je rentre 9 en ligne 16 et ou 18 cela compte le nombre de fois en ligne 53 si je rentre +9 en ligne 16 et ou 18 cela compte le nombre de fois en ligne 53 et le surplus en ligne 54. Es ce possible tout cela????&...
12/01/2014 à 20:34Excel - VBA Probleme de calculBonjour a tous les lecteurs. j'ai un probleme de formule de calcul. je veut additionner la somme de "total" de la colonne h.s mais celle ci de se fait correctement. je vais rencontrer le meme probleme pour la colonne c.p hors la colonne des heures elle est correct bizard tout sa. Merci de votre aide...
13/04/2013 à 14:28Excel - VBA Creation tableau avec liste deroulanteBonjour a tout le monde. voila je souhaiterai créer un tableau avec liste deroulante et remplissage automatique de données. a1 et b1 je voudrais qu'il soit en menu deroulant et que tous les autres chiffres qui correspondes s'affiche automatique en fonction de ce que l'on a choisi le tout sous forme...
03/02/2013 à 19:31Excel - VBA Probleme avec formule de calculBonjour, voila mon probleme. dans mon tableau lorsque j'écris HC sur les ligne 16 et/ou 18 quand il ya lieu je souhaiterais que cela enleve directement les jours "hc" en F70. et si possible faire de meme si je "cp" en ligne 16 et/ou 18 et que cela enleve directement les jours en F66 apres je c'est p...
19/01/2013 à 08:59Excel - VBA Calcul heures supVoila j'ai fait un tableau de mes heures de travail avec un calcul mensuel jusqu'a impeccable. apres j'ai rajoute un colonne avec mes heures sup et la recap mesuel c'est bon sa fonctionne. maintenant je voudrais que dans cette case d'heures sup mensuel elle se bloque a 16h max et que le supplement d...