C

Jeune membre

Inscrit le :17/01/2013
Dernière activité :21/07/2013 à 16:25
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coco_loco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2013 à 15:33Coco_locoSolveur VBAMil merci pour ton implication et ta collaboration. Le fait est que je fais ce travail pour un mémoire que je dois rendre. Mes bases en VBA sont très basiques donc j'ai essayé de faire ça avec les moyens du bord si j'utilise ton code on va tout de suite voir que ça ne vient pas de moi Merci pour ton...
21/07/2013 à 12:19Coco_locoSolveur VBAMerci pour ta rapide réponse. Effectivement toutes les formules sont dans le code : Cette partie du code est le résultat de la cellule L10 MADMOY = .Application.Average(.Range("F7:F50")) Sheets("Holts").Range("L10").Value = MADMOY et cette partie du code est le "range("F7:F50")" du code précédent 'C...
21/07/2013 à 00:49Coco_locoSolveur VBAJe me permets de vous déranger car j'ai un petit soucis avec mon solveur. Comme vous pourrez le voir ci-joint, mon solveur tourne correctement cependant il ne change pas les valeurs des contraintes. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire pourquoi? D'avance merci et bonne soirée...
18/07/2013 à 22:35Coco_loco VBA - Afficher données selon liste déroulanteTu es un magicien banzai!! Tu as fais ça en qq heures alors que j'ai pris la journée pour qq calculs. Les résultats de sont pas tout à fait correct mais c'est pas grave......en fusionnant les deux codes je suis certain d'arriver à qqch de bien. Encore merci pour ta rapide collaboration et toute ton...
18/07/2013 à 20:50Coco_loco VBA - Afficher données selon liste déroulanteEncore merci pour ta rapide réponse. Je me permet de te déranger avec une nouvelle petite requete. J'ai relativement bien avancé mon travail après avoir passé 10h dessus pour écrire une dizaine de ligne qui fonctionne. Comme tu pourra le voir dans le fichier ci-joint, j'ai appliqué mon modèle. Cepen...
18/07/2013 à 14:15Coco_loco VBA - Afficher données selon liste déroulanteC'est exactement ça!!! Mil meci pour ton aide. Bonne journée...
18/07/2013 à 11:43Coco_loco VBA - Afficher données selon liste déroulanteJe suis débutant en VBA, enfin avec très peu de base et j'essaie, mais sans succès, de programmer une macro relativement simple mais pour un débutant comme moi assez compliquée. Dans le fichier ci-joint, j'essaie de prendre les données de chaque action depuis la feuille "Prix annuels" pour les affic...
06/04/2013 à 21:42Coco_loco Liste action yahoo finance - VBAJ'espère que tu vas bien après tout ce temps. Sache que ton aide m'a bcp aidé dans l'avancement de mon projet (même si il me reste encore bcp à faire) et t'en remercie. Je me permets de te recontacter avec des nouvelles questions. Malgré l'avancement, je dois revenir aux bases! Dans ma première requ...
13/02/2013 à 09:17Coco_loco Liste action yahoo finance - VBAQuelque choe comme ça?? Dis tu? MAIS C'EST TOUT A FAIT çA !!! Je ne sais pas comment te remercier!! Tu m'es d'une très grande aide!!! Très bonne journée!!!...
12/02/2013 à 22:57Coco_loco Liste action yahoo finance - VBAJ'espère que tu vas bien depuis l'autre fois. Je me permets de te contacter car j'ai de nouveau besoin de tes services mais malheureusement je ne peux pas te joindre mon fichier car trop lourd. Cependant je t'ai copier mon essai de code. Je souhaite calculer la moyenne de chaque action qui se trouve...
24/01/2013 à 16:41Coco_loco Liste action yahoo finance - VBAGalopin!!!! Ton code est juste génial!! Mil merci et bonne journée...
24/01/2013 à 07:16Coco_loco Liste action yahoo finance - VBANo mais t'es juste un chef Galopin!! Mil merci !! C'est un petit pas pour toi mais un grand pas pour moi et mon mémoire Dernière chose, peut-on reegrouper toutes les données sur une seule feuille ? Avoir une colonne date, puis la première action avec son rendement et à côté la deuxième action et son...
23/01/2013 à 20:37Coco_loco Liste action yahoo finance - VBAChers adeptes de VBA, Je me permets de vous contacter pour un nouveau challenge. Je tiens à vous remercier d'avance même si cela vous est impossible de m'aider. Pour mon mémoire (cette question n'est qu'une petite partie du mémoire), je dois télécharger les prix historiques de l'indice CAC40 ainsi q...