p

Membre habitué

Dernière activité :04/10/2023 à 17:29
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pegpas - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2013 à 16:20MinimacAssistanceJe ne suis pas une pro d'Excel mais puisqu'on m'aide, il me parait logique d'aider les autres. Je ne suis pas arrivée à faire ce que tu as demandé (forcément j'y connais pas grand chose) mais peut être que cela pourra t'aider un peu. J'ai même essayé de faire un tableau croisé dynamique mais sans le...
01/02/2013 à 12:33pegpas Encore un problème de majusculeBonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide. Ton code fonctionne également comme celui de Bonzai64. Pour le CTRL + Z, je voulais dire que lorsqu'il n'y avait pas de code VBA, je pouvais faire CTRL+Z quand je m'apercevais que j'avais fait une erreur de saisie ou quand je voulais effacer les dernières sais...
01/02/2013 à 12:12pegpas Encore un problème de majusculeMerci à toi pour ta réponse, ça fonctionne sauf que cela me mets une majuscule à tous les mots. Je voulais juste une majuscule au premier mot de la phrase mais ce n'est pas grave. En fait je m'aperçois que la solution était toute conne. Enfin je ne risquais pas de trouver sans ton aide car je ne com...
01/02/2013 à 11:33pegpas Encore un problème de majusculeMon problème concerne la mise en majuscule de colonnes. Je voudrais mettre la quasi totalité de mes colonnes en majuscule. J'ai donc cherché et trouvé une VBA (enfin je crois que c'est ça) pour le faire et elle à l'air de fonctionner pas trop mal mais il y a un hic : je ne peux plus faire CTRL + Z q...
17/01/2013 à 14:43pegpas Formule qui ne fonctionne pas avec mon fichier, pourquoi ?Merci à vous mais j'ai enfin trouvé (ça faisait plus d'une semaine que je cherchais). J'ai trouvé une formule matricielle pour y arriver : =SOMME(SI($D$5:$O$5="Kg";D6:O6;"")) et on valide avec CTRL + Shift + Entrée. Merci à tous. Ouh merci Amadéus, je regarde ça tout de suite. On a du envoyé nos mes...
17/01/2013 à 12:56pegpas Formule qui ne fonctionne pas avec mon fichier, pourquoi ?En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la réponse à ma question mais elle ne fonctionne pas pour moi et je ne vois pas pourquoi. Je fais donc appel à vous. Je m'explique : Je cherchais une formule pouvant additionner certaines cellules (je joins mon fichier) Je cherchais donc une formule pour n'addi...