sNouveau venustephanie.b.31Inscrit le :17/01/2013Dernière activité :22/01/2013 à 02:21Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stephanie.b.31DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/01/2013 à 09:33stephanie.b.31Archivage automatique des donnéesJ'ai clique sur valider sans faire expres mais je crois que votre bouton d'archivage ne marche pas: il efface les donnees precedentes> certes des lignes s'ajoutent mais ce sont toujorus les memes resultats, meme si ceux ci sont changes avant ...21/01/2013 à 07:39stephanie.b.31Probleme de date dans l'archivageMmmmh ma macro marche aussi sauf pour les dates et la tienne ne resoud pas ce probleme malheureusement! je ne comprends pas pourquoi cela ne copie-colle pas la date telle quelle au lieu de lui assigner un numero...21/01/2013 à 03:34stephanie.b.31Probleme de date dans l'archivageJe vous joint mon fichier: il y a un tableau de base, dessous il y a un tableau recapitulatif des quelques elements dans le tableau de base. J'ai cree un bouton sense enregistrer les donnees du tableau recapitulatif sur une autre page, dans un tableau similaire, mais sans que les donnees precedentes...21/01/2013 à 02:53stephanie.b.31Archivage automatique des donnéesAlors le tableau recap permet d'avoir le total de la qutite des commandes et le total de la valeur de ces commandes. en fait, peu importe si c'est correct, j'ai monte cet exemple vite fait pour savoir comment on fait pour que cette ligne qui s'affiche dans le tableau recap soit copier et gardee dans...18/01/2013 à 08:41stephanie.b.31Archivage automatique des donnéesVous pouvez voir dans mon fichier excel joint que sur la page "debut", il y a deux tableaux. Un tableau de donnees initiales et un tableau recapitulatif dont les resultats sont lies au tableau de donnees initiales. Ensuite il y a une page "archives" ou on peut voir le meme tableu que le tableau reca...18/01/2013 à 08:19SquatinaEnregistrer automatiquement des donnéesJ'ai exactement le meme probleme et j aimerais savoir ce que tu as utilise comme formule ou macro pour faire ce bouton. pourrais-tu expliauer en detail? je peine un peu en excel et je vois pas trop comment tu as fait! merci d'avance! cela me permettrait pas mal d'avancer dans mon projet...Forums